29 mars 2013

Spécial liens | Dix liens détaillés #5 Hunter only

Le sujet de notre blog est la mode des filles en bottes de cheval dans la rue, vous le savez. Les trois quarts de l'espace leur est consacré, le reste explore les autres bottes, les bottes de pluie Hunter en tête. Certains looks basés sur ces fameuses Hunter m'ont plu, j'ai donc contacté ces filles, toutes ont accepté d'apparaitre dans le blog.
Mon appétit trop intense me vaut de me retrouver avec un stock important et afin d'éviter de vous faire attendre j'ai décidé de tout réunir dans un seul article. J'ai obtenu certaines permissions depuis plus d'un an. Quelques unes ont frôlé de constituer un "Blog de fille" à part entière. Donc dix liens détaillés vers des posts de filles en Hunter, en quelque sorte dix mini "Blogs de filles" hors-série. 
Subject of our blog is mainly fashion for girls in rubber riding boots in the street, you know. Three quarters of the space are spent on them, the rest explores the other boots, led by Hunter wellies. I enjoyed some looks/pics based on these Hunter wellies, so I contacted these girls & all have agreed to appear in the blog.
My appetite being too strong let me end up with a large stock, and to prevent making you wait longer for these treasures I decided to bring all together in that single post. I got some permissions for more than a year. Some have approached constituting a full "Girl's blog" post. Therefore here are ten links to ten detailed posts of girls in Hunter, somewhat ten mini "Girl's blogs" posts.


Alicia de Tarragone: http://dealiciablog.blogspot.fr/2012/02/new-sunglasses.html  Dans ce post que j'avais découvert il y a plus d'un an, Alicia nous montre une tenue confortable quelle porte lorsqu'elle va à la fac. Elle adore porter ses Hunter qu'il fasse doux et sec ou pas. Une fille adorable qui m'avait envoyé d'autres photos tout aussi joyeuses et printanières de cette séance.
Alicia from Tarragona http://dealiciablog.blogspot.fr/2012/02/new-sunglasses.html In this post which I had discovered there is more than one year, Alicia shows us what she wears as going to university: comfy &  spring taste outfit. She loves wearing her Hunter egal if it's cold, rainy or not. A sweet girl who sent me other pictures to choose for my blog.


Lauren de Californie: http://www.goldenwhitedecor.com/2012/11/golden-girls-volcom-campaign_20.html En voyant cette image on perçoit immédiatement un certain style californien. Ce slim délavé et troué associé avec ces hautes Hunter glossy colle parfaitement à l'esprit BDC69. Ce blog qu'elle tient avec une amie a reçu l'éloge de la presse web et écrite.
Lauren from California: http://www.goldenwhitedecor.com/2012/11/golden-girls-volcom-campaign_20.html Looking at this picture we immediately perceive a certain Californian style. This skinny washed out jeans with holes associated with these high glossy Hunter perfectly fit with BDC69 soul. This blog she leads a friend received praises from press and web media.


Pinar de Izmir, Turquie: http://iconicmouse.blogspot.fr/2011/05/not-color-block-post.html Un look vraiment cool pour une fille vraiment cool. Rien à ajouter, c'est spontané. On aurait aimé une copine comme Pinar au lycée! Dans son post elle associe des hauts de couleurs variées, mais je n'ai pas tout compris en traduction Google.
Pinar Izmir, Turkey: http://iconicmouse.blogspot.fr/2011/05/not-color-block-post.html A really cool look for a really cool girl. Nothing to add, it's spontaneous. One would have liked a girlfriend like Pinar in high school! In her post she combines tops in various colors, but I did'nt understand everything in Google traduction.


Justyna de Poznan, Pologne: http://xgigaaax.blogspot.fr/2013/01/soldier-in-rain-boots.html Un look militaire super tendance, un slim noir vraiment collant et avec des clous, et le plus haut modèle de Hunter en noir glossy. Une jolie Polonaise encore au contact sympa. PS, look semblable dans son dernier post ici.
Justyna from Poznan, Poland: http://xgigaaax.blogspot.fr/2013/01/soldier-in-rain-boots.html A trendy military look made of black skinny jeans with spikes on thighs, and the highest model of glossy black Hunter. A pretty girl I had a nice contact with. PS, coincidenly similar look in her last post there.


Natalie d'Alicante:  http://www.skippinginheels.com/2012/04/outfit-cold-citrus.html Une photo de près d'un an de cette jolie fille d'Alicante pris lors d'un long séjour en Angleterre. Des Hunter qu'elle dit avoir portées très souvent la bas. Un jean délavé tout simple sur des jambes magnifiques, une allure décontractée, c'est parfait.
Natalie from Alicante: http://www.skippinginheels.com/2012/04/outfit-cold-citrus.html A photo A nearly one year old pic of this pretty girl from Alicante taken during a long stay in England . About her Hunter she said she wore them really often there. Faded jeans simply gorgeous legs on a casual look, this is perfect.


Alexandra de Barcelone: http://opensecretsforyou.blogspot.fr/2012/11/green.html Encore un slim vert qui ressort entre un pull et des Hunter noirs tous les deux! Simple et éfficace. Alexandra adore ses Hunter. Son blog a cessé en décembre, dommage. Autre look ici.
Alexandra from Barcelona: http://opensecretsforyou.blogspot.fr/2012/11/green.html Another green skinny jeans made apparent between both black sweater and black Hunter! Simple and effective. She loves her Hunter. Her blog ceased in last december. Other look there.


Charlotte de Birmingham, UK: http://charlottefashionblog.blogspot.fr/2012/05/you-were-sorta-punk-rock-i-grew-up-on.html Charlotte s'est gelée cet après-midi-là pour sa colocataire qui devait montrer un book pour ses études de mode, le thème étant le look festival de rock. C'est tant mieux car le résultat est phénoménal, les nombreuses photos valent mieux que mille mots.
Charlotte from Birmingham, UK: http://charlottefashionblog.blogspot.fr/2012/05/you-were-sorta-punk-rock-i-grew-up-on.html  She froze on that afternoon for her roommate who had to show a book as part of her fashion studies, theme being the look in rock festivals. So much better because result is phenomenal, many pictures are worth a thousand words.


Amy de Madrid: http://to-ks.blogspot.fr/2012/11/pink-camo-and-hunters.html Amy est une autre Espagnole en long séjour à l'étranger. A Munich cette adorable Madrilène assortit le vert camouflage et le rose dans ce look. Inattendu et réussi, avec des Hunter bien sûr.
Amy from Madrid: http://to-ks.blogspot.fr/2012/11/pink-camo-and-hunters.html Again a  spanish student in long stay abroad. In Munich this adorable pretty girl imposes green camo and pink in this look. Unexpected and successful, of course with Hunter.


Mona, Ontario, Canada: http://pandemonicalcloset.blogspot.fr/2013/01/snow-angels.html Mona commence l'année par cette session photo dans la neige par un froid polaire. Slim en cuir, chapka de la baie d'Hudson et Hunter mauves forment ce look idéal pour ce temps. Une Canadienne qui semble vraiment sympa et fun, comme son post.
Mona, Ontario, Canada: http://pandemonicalcloset.blogspot.fr/2013/01/snow-angels.html Mona starts the year by this photoshooting in freezing weather, feet in deep snow. Leather skinny jeans, fur hat from Hudson Bay and purple Hunter shape a great look. A Canadian girl  who seems really friendly and fun, as her post.


Shardey de Vancouver: http://www.shardette.com/blog/rainy-days.html Seconde Canadienne de cette sélection, Shardey possède des hautes Hunter noires glossy, comme Justyna plus haut; je les adore, elles sont un peu les cousines des bdc. Ce sont ses premières bottes de pluie. Ce look tout noir avec ce pull rouge et le t-shirt blanc qui dépasse me plait énormément. Un bien joli blog.
Shardey from Vancouver: http://www.shardette.com/blog/rainy-days.html Second Canadian of this selection, Shardey owns high glossy black Hunter, as Justyna above, I love them, they are somewhat cousins of rubber riding boots! These are her first rain boots. This completely black look, with this red sweater and piece of white t-shirt exites me. A beautiful blog too.


International #1 #2 #3 #4 #5  | Dix liens détaillés #1 #2 #3 | Pologne | Espagne 

13 commentaires:

al a dit…

un grand merci Arno pour cette superbe compil avec toutes ces jolies filles en hunters

est ce que tu sais comment elles ont achetées leurs bottes ; elles même,
leur petit copain , un cadeau ...

titi a dit…

ALORS PERSO JE NE SUIS PAS FAN .si je croise une fille ainsi bottée , elle n'attirera pas mon regard, à moins d'etre ( désolé je ne sais pas comment mettre le chapeau sur le e )jolie.je trouve qu'elle n'ont pas la meme classe que les bdc.

Anonyme a dit…

@ Titi,
D'accord avec toi,les bdc sont plus élégantes,dommage que les bottiers ne sortent pas un modèle bdc prolongé en cuissarde,,cela pourrait avoir du succès.
J'ai demandé dernièrement à MF Bottes(distributeur officiel des bottes Le Chameau) si il était possible de commander sur mesure une paire de cuissardes sur base d'une botte d'équitation (prix adapté bien sûr)mais il m'a été répondu que ce n'était pas possible .Dommage!!

arno a dit…

@Al Merci. Non, je ne sais pas, faudrait faire un sondage pour les visiteuses du blog.

@Titi Je pense comme toi. Les bdc me font "vibrer". Mais certaines Hunter, les hautes noires, ont vraiment de l'allure. Tout dépend du reste aussi, le look, la fille... Mais je ne traverserais pas la rue pour shooter une fille en Hunter alors que j'ai déjà failli me faire écraser pour une fille en bdc Aigle!

ttiti a dit…

Alors je vois que je ne suis pas le seul à penser ainsi.merci. mais il faudrait peut-etre demander aux filles ce qu'elles en pensent ???
avis à Sophie , Carole et aux autres amatrices.

Toks a dit…

Thank you so much for including me in this great post.
xoxoxo

nico r2-d2pour blogspot a dit…

Merci Arno! @Titi, moi non plus je ne suis pas fan, mais cela à plustôt à faire avec la faite que je trouve les hunters plus masculin que féminin (bien écrit?), alors pas très stylée, mais je pense que cela est exactement la raison pourquoi les filles les mettent. Par contre, vous autres, je vous ai déjà donné connaissance sur mon préférence de la marque aigle, et je trouve encore toujours dommage que la tendance des années '80 et '90 ont 'perdue leur classe' quant aux bdc, et alors aigle car trop cher, mais bon, rien à faire.
J'aime bien voir une femme bien bottée, cad pour la majorité des bdc, mais je dois avouer que certaines femmes ont l'allure en hunter (et bien entendu en aigle chantebelle, quand elles ne sont pas trop grandes...)de me faire 'vibrer' comme Arno dit.
Je pense que dommagement, les filles les ont achetées eux mèmes, je veut dire que je pense que la plupart les achète par raison modieuse et non sentimentale, et qu'ils ne sont pas vraiment au courant qu'ils font vibrer des gens par leurs bottes seulement, mais qu'ils sont dans l'idée que c'est 'le total, bien modieuse', quand tu vois les blogs des filles, la plupart font des ensembles différentes chaque jours et ce n'est que quelques fois par an qu'elles ont une 'tenue bottée', et deuxièmement, et déjà mentionné, la peur pour les porter (vraiment dommage)... Uniquement quelques unes, qo'on connait bien en outre, adorent de porter les bottes ou aiment bien faire un plaisir à leur copain (les hommes les plus fortunés au monde...).....
Alors petit propose, pour obtenir cette tendance modieuse, peut-être qu'il est temps qu'on commence à infiltrer aupres les stylistes des grands marques modieuses....

(petit note, le français est pour moi une langue étrangère, alors n'hésiter pas de me corriger en cas d'ur.. non, stupidité, et quand je fais une prhase drôle, il est accepté de rire...)

nico

calluswhatever a dit…

Nice Post,

Love from Mexico!
XO

http://calluswhatever.com/

Alicia Arévalo a dit…

I love it! Thank you so much for including me. I just share it in my facebook page :D

titi a dit…

Alors nico je ne sais pas ou tu habites mais ton français est tres comprehensible.felicitations.

al a dit…

à Nico
aucun problème pour te comprendre,tu n'as pas de complexe à avoir avec ton français

pour ma part si je devais faire une phrase ne serait ce qu'en anglais, ce serait la catastrophe

comme Arno , je trouve assez classe les hunters noires vernies de Shardey et si elles étaient un poil plus hautes , elles seraient top

nico au dessus les 'chtis avec beaucoup de neige sans bdc a dit…

à Titi et Al, merci, j'essaie de faire mon meilleur, j'habite en flandre dans le pays d'une fois sans gouvernement, d'autre fois six. Comme c'est au dessus de votre 'nord' j'utilise de temps en temps le nom mentionné...
De ma part je vous comprends bien sauf quand cela devient un peu technique ou des expressions (abrévié), là, il faut que je relis quelques fois avant que je vois le total. Mais en tout cas merci pour la réponse.

Charlotte.Fashion.Blog a dit…

looks fantastic! well done x