18 mars 2013

Sophie passe aux Alezan #2

-
Sophie: "Oui, surprise, j'ai enfin mes Alezans. Je les mets presque tous les jours [...] Je vais essayer de répondre aux commentaires des blogueurs. [...] Effectivement, elles se portent comme des chaussons et le caoutchouc est agréable mais s'abime vite."

12 commentaires:

al a dit…

superbe série de Sophie en alezan

Anonyme a dit…

RAVISSANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
DE TRES BELLES BOTTES POUR UNE TRES BELLE FEMME.EN TOUT CAS ARNO IL N'Y A PAS LE LOGO LE CHAMEAU SUR LES BOTTES.CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR C'EST SI L'INTERIEUR DES BOTTES EST EN TOILE OU DOUBLE CUIR.SI SOPHIE VOULAIT BIEN NOUS RENSEIGNER.JE TROUVE EGALEMENT LES BOTTES TRES BRILLANTES OU CELA N'EST QU'UNE IMPRESSION ???
LA TENUE TOUTE EN BLEUE DE SOPHIE EST MERVEILLEUSE ET UNE PETITE SERIE COMME CELLE CI ME MET DE BONNE HUMEUR POUR LA JOURNEE.

Eddy a dit…

Ravissant, sublime, éclatant..Sophie, tu es une fille admirable avec tes bottes de cheval bien hautes et bien luisantes! Et féliciattions de les porter tous les jours!

al a dit…

à quels endroit Sophie tes bottes s'abiment'elles ?

Chris a dit…

Effectivement le caoutchouc brillant Le Chameau marque vite (par exemple le frottement d'une botte sur l'autre) mais çà part avec un pschit de produit lustrant et un coup de chiffon.
Sophie portre super bien ses bottes: bien hautes , galbées et bien ajustées au dessous du genou, c'est parfait !! Bravo Sophie
On attend juste de connaitre tes premières impressions de confort. Et autour de toi ?

simi a dit…

J'aime beaucoup l'avant dernière photo en mouvement. Concernant le fait que tu dises être tout de même un peu à l'étroit dedans, je pense que tu aurais pu te permettre de prendre une taille de plus en tour de mollet sans que cela ne se voit outre mesure. Tout en étant un chouïa plus confortable.

Rétrospectivement, est-ce que les conseils du vendeur t'ont semblé appropriés ? D'une manière générale, étais-tu satisfaite de ton expérience d'achat ?

C'est pas une garde à vue, mais avec toutes les questions qu'on te pose, ça y ressemble un peu ;-)

Sophie a dit…

bonjour
les bottes sont doublées tissus, la finition doublage cuir coûte plus du double, cela devient vraiment trop cher !!!
Mes bottes sont vraiment brillantes, mais le moindre contact avec d'autres objets, pieds de table, meuble ou tout autre accessoirs de la vie courante laissent une marque mâte, quasi impossible à enlever.

Chris a dit…

@ Sophie
Le caoutchouc brillant des Alezans devient plus mâte avec le temps et la patine (le nettoyage, le terrain...), les traces se voient moins. Si tu veux garder le brillant, il faut utliser le polish le Chameau (à la glycérine), c'est le plus efficace que je connaisse pour lustrer, et pour conserver la souplesse du caoutchouc naturel et améliorer la longévité de tes bottes.

simi a dit…

Oui, l'aérosol LeCham est vraiment bien, et même avec des bottes qui ont plusieurs années je trouve le résultat plus qu'honorable.

Randy a dit…

Beautiful Sophie, we agree to the Alezan they are very comfortable, but with leather lining also very expensive. Ann has 2 pair with Leather lining, and we find that they are heavier and more stiff than with the fabric liner. But if someone looks for an Alezan with leather lining in size 38 with a slim shaft we have 1 pair extra.


Otherwise, very nice pictures, straigt aout of the dail life and with the Alezan in the middle of our hearts, great


by google:
Belle Sophie, nous sommes d'accord à l'Alezan elles sont très confortables, mais avec doublure en cuir également très coûteux. Ann a 2 paires avec doublure en cuir, et nous constatons qu'ils sont plus lourds et plus rigide que la doublure en tissu. Mais si quelqu'un cherche un Alezan avec doublure en cuir de taille 38 avec un arbre mince, nous avons 1 paire supplémentaire.

Photos Sinon, très agréable, aout Straigt de la vie dail et avec le Alezan au milieu de nos cœurs, une grande

Ann / Randy

http://bdc69.blogspot.com/2011/12/une-soiree-avec-ann-dans-le-tennessee.html

Marc a dit…

Toujours magnifique, Sophie. Merci pour ces photos et tu as bien fait de t'offrir ces belles BDC Alezan.

Sophie a dit…

effectivement je ne regrette pas l'achat de mes Alezans