30 mars 2013

Samedi 30 mars 2013


-
Ajoutés en fin de série, les shots de la semaine écoulée. Demain de nouveaux shots faits à Paris ce samedi. Added to the end of series, shots from past week. Tomorrow new shoots from Paris made this saturday.
Et en bonus en dessous ce look hors-sujet parce que je l'aime bien. Out of topic look but I like it a lot!
-

5 commentaires:

nico r2-d2 a dit…

Ah, finallement, Arno! Dieu existe encore, il a entendu tes prières....
Les chantebelles, c'était un clin d'oeil vers moi?
J'aime bien les photo's de la fille avec la jupe en bandes noires/blanches.

Chris a dit…

Pas de pluie mais de la fraicheur. Les bdc sont toujours là, et parmi ces filles je pense qu'il n'y a pas que des touristes. J'aime bien les photos de la première fille en haut,pantalon marron, ses BDC sont hautes et bien ajustées, ce ne doit pas être des D4.
@Arno: tu aurait donc un faible pour les Ugg's ?? ... il est vrai qu'elles sont plutôt bien portées.

titi a dit…

Imagine des bdc à la place des Ugg's.quand meme mieux surtout avec la couleur du pantalon ,cela trancherait bien.Encore mieux avec des aigles ou des alezans.

Anonyme a dit…

Merci à Arno pour ces belles photos
la chance lui a enfin souri!on ne gagne pas à tous les coups. Espérons que les filles vont porter leurs bottes encore quelques temps!

Bill

nico a dit…

àTiti, et autant pous sa copine au jeans blue foncé, serait beaucoup mieux que ces sneakers.