02 mars 2013

Samedi 2 mars 2013

-

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Super la fille au jean bleu et bdc
tout est bien ajusté et j'aime le contraste des bottes et du pantalon clair.Vu de dos, un régal!.ça change du copain d'à côté.Allez messieurs ,un effort!

Bill

TITI a dit…

JE SUIS DU MEME AVIS QUE BILL.BDC BIEN BRILLANTE MISE EN VALEUR PAR UN JEAN BLEU CLAIR.EN PLUS LES BDC PARAISSENT BIEN MOULANTE.MERCI BILL POUR TA REPONSE DE L'AUTRE JOUR A PROPOS DE LA DUREE DU PORT DES BDC.J'EN DEDUIS QU'UNE FOIS CHEZ TOI TU LES GARDES ENCORE AUX PIEDS SANS TE DECHAUSSER.
TITI

TITI a dit…

J'AI UNE QUESTION POUR ARNO.DANS LE TITRE DU BLOG BDC OK MAIS POURQUOI 69 ??? SI CE N'EST PAS INDISCRET..

arno a dit…

@Titi
D'abord merci pour tes commentaires assidus et passionnés!
Pour le titre, c'est un peu con.
"BDC" n'était pas libre. J'ai essayé "BDCblog", "fillesenbdc", "tendance-bdc", "BDC06", "BDC2006" etc, rien n'était libre. Au pif "BDC69", libre!
69 pour son côté sulfureux inconsciemment peut-être... En 69 a commencé une tendance bdp jusqu'en 73. Puis, pfff!, plus rien.
Ce n'est non plus ni mon age actuel ou passé, ni mon année de naissance. C'est l'année d'Abbey Road.

arno a dit…

J'oubliais dans le post "Liens #5" j'ai encore ajouté de nombreux liens une dernière fois.
Les prochains seront dans le #6 vers juin.

Anonyme a dit…

@Titi

Merci pour ta réponse.En effet je porte mes bdc chez moi c'est une habitude mais je change de modèle au moins une fois pour me remettre les pieds au sec.Garder mes chaussures à la maison c'est de l'histoire ancienne car à la campagne dans les années 50 nous n'avions pas le choix, les maisons étaient froides, pas de chauffage central la porte souvent ouverte, le sol en ciment et oui!donc il fallait être chaussé pour avoir les petits petons au chaud;Les bottes servaient à tout (non bdc à l'époque)aller à l'école et se ballader dans la campagne, mais elles étaient non toilées!Alors de ce fait nous étions toujours préts pour sortir.J'ai gardé cette habitude encore aujourd'hui,sauf si je suis invité chez quelqu'un bien evidemment.

Bill

TITI a dit…

BILL MERCI POUR TA REPONSE, AINSI QUE ARNO POUR LA SIENNE.
CECI DIT POUR LES PARISIENS , VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE VOIR DES FILLES AVEC DES BDC ,CAR MOI QUI SUIS DANS L'EST DE LA FRANCE ,EN ALSACE, POUR ETRE EXACT,JE N'EN RENCONTRE AUCUNE. CELA DOIT ETRE UNE MODE ,MALHEUREUSEMENT, EXCLUSIVEMENT PARISIENNE,MADRILENE ET POLONAISE ET UN PEU ALLEMANDE GRACE A CAROLE QUE JE REMERCIE AU PASSAGE.a ce propos plus de nouvelles d'étoile ni de blondahontasse. DOMMAGE.
BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES

Anonyme a dit…

@ Titi

je n'habite pas à Paris mais en ile de France du côté (des usines Renault) et c'est encore pire qu'à paris pour les bdc à part quelques exceptions.Je n'en dirai pas plus, pourquoi?Parce que celà pourait être mal interprété.

Bill

TITI a dit…

J'AI COMPRIS BILL. MERCI .
SANS COMMENTAIRES

Anonyme a dit…

@Titi

Je dirais même sans qu'on m'enterre!!!

Bill