12 mars 2013

Moins qu'avant la tendance

Dans Paris aujourd'hui sous une épaisse couche de neige, non seulement j'en ai vu moins qu'un jour ordinaire, mais également moins qu'avant la tendance: j'ai connu de telles - rares - journées enneigées dans les années 80 & 90 à Paris et je me souviens avoir vu dans ces circonstances bien davantage de filles en bdc qu'aujourd'hui. 
Je concède qu'il y avait vraiment peu de monde dans les rues et les magasins, peut-être trois fois moins que d'habitude.
Ce matin j'étais pourtant sûr de mon coup. Le décompte est le suivant pour 4 heures de marche dans trois quartiers animés: 3 filles en bdc (dont une impossible à photographier dans le métro) et 17 bdp.
Deep snow in Paris today and less girls in rubber riding boots than before the trend in same conditions of weather. Or as much girls in rrb than an ordinary winter dry day. It's driving me mad!
-
 

3 commentaires:

Chris a dit…

Arno, il y avait ce matin une femme en bdc sur le quai RER , une autre dans une sation de métro, des bdp , beaucoup... Mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on cherche on ne trouve pas !! Les bdc ressortiront avec les beaux jours, car peut-être ce sont aussi des bottes un peu froides et glisaantes, pas très adaptées à la neige sur les trottoirs parisiens, les filles le savent maintenant.

al a dit…

beau temps pour les bdp
par contre comme le dit Chris les bdc ne sont pas trop adaptées aux chaussées glissantes

Anonyme a dit…

Sale temps pour Arno, faire des photos par ce froid Brrr!et pourtant il les réussit.J'ai essayé hier soir d'aller faire un tour vers les bords de Seine en bdc mais il a fallu prendre les Hunter tellement ça glissait

Bill