13 mars 2013

Mercredi 13 mars 2013

-
Meilleure journée qu'hier. Beaucoup de chance pour cette fille sur la moto, enfin une photo différente! Tout en bas, les jambes de votre serviteur entre deux captures. Better day than yesterday. Lucky for this girl on the bike. All the way down, the legs of your favorite parisian reporter.
-
 

11 commentaires:

Chris a dit…

Génial, j'adore voir des filles qui chevauchent des scooters en bdc, et c'est très rare. Tu vois Arnio, peux de sujets comme tu dis, mais tu trouves des perles!

TITI a dit…

BONSOIR A TOUS.
J'AI PASSE TOUTE LA JOURNEE A STRASBOURG.ALORS QUELQUES BDP ET 6 FILLES EN BDC DONT UNE QUI EST VENDEUSE AUX GALERIES LAFAYETTE.ALORS QUE DES BOTTES DECATHLON ;MAS CA NE FAIT RIEN CELA FAIT PLAISIR CAR CES BOTTES NE SONT QUAND MEME PAS MAL.LES AUTRES FILLES ETAIENT EN VILLE DANS LA RUE ET J'AI PENSE A ARNO .CELA DOIT ETRE TRES DIFFICILE DE LES PRENDRE EN PHOTOS CAR LORSQUE TU LES VOIS CELA NE DURE QUE QUELQUES SECONDES ET EN PLUS AVEC LES PASSANTS TU AS TOUJOURS QUELQU 'UN QUI S'INTERPOSE.MERCI ET BRAVO ARNO POUR TON TRAVAIL.

Marc a dit…

Eh bien, Arno, je constate que tu as bien sali tes bottes ! Ça me plaît !

al a dit…

vu sous cet angle on a du mal à reconnaître que ce sont les alezans à Arno
on dirait que la blonde avec le manteau noir et le sac à dos t'avait repéré

bernard a dit…

Je préfère quand même voir les jambes du fille en bottes que celle d'un mec.

Anonyme a dit…

Elles sont belles les jambes de notre Arno national!sans blague s'il n'avait
pas mentionné que c'était lui comment savoir à qui elles appartiennaient?.Sans déconner on voit des guitares de filles en forme de flûtes à Champagne ou des mollets à faire exploser des bdc,croyez moi,ce n'est pas mieux loin de là!

Bill

Chris a dit…

Mes bdc étaient presque aussi sales que celles d'Arno, à cause du le sel et le mélange de boue à la neige fondue.
La fille t'avait bien repéré Arno? des regards insistants ??

arno a dit…

@Titi
Merci!!!Essaie tout de meme les street shots, tu peux en croiser une immobile attendant son rendez-vous.
@Bernard
Tu as bien raison. J'ai aperçu hier un mec en bdc de moin, j'ai fait demi-tour. Ca ne m'interesse vraiment pas. Je craignais aussi qu'il mate mes bdc, et me branche! Help!
@Al & Chris
Non, ces deux filles ne me regardaient pas du tout. Voilà l'explication: au moment ou je faisais cette photo j'ai aussitôt été bousculé sur ma gauche par un groupe de 5 ou 6 jeunes Roumaines qui commençaient à me baratiner et se coller pour fouiller mon sac à dos. Elles m'ont pris pour un touriste et c'est d'ailleurs ce que je cherchais à imiter mais pour les deux Espagnoles que je photographiais. Les deux Espagnoles observaient le comportement indélicat des Roumaines à mon égard. Mais j'ai quand même fait ma photo.
Ces voleuses pullulent dans le quartier et beaucoup de Chinois et Japonais en sont victimes. La police est dans les rues adjacentes à verbaliser les autos bien garées auxquelles il manque 2 ou 3 €, et c'est tout, et cela a toujours été ainsi.

Chris a dit…

Quand tu vois des jeunes roms tu fermes tout ! ils s'aggripent et pendant que tu essai de te débarasser de la grande qui te harcelle pour mendier, les petits te font les poches par derrière.
Les asiatiques sont spécialement visés pour deux raison: ils sont assez peu vigilants à Paris au pays d'Amélie, et aussi surtout parce qu'ils se promènent souvent avec de grosses sommes en liquide pour aller dans leur magasins préférés, comme Vuiton ou notamment les Galeries ou Printemps à Hausmann. Tu penses que tes bdc te font passer pour un touriste Arno?
Mais aussi comment fais tu pour avoir des bottes aussi sales à Paris même par temps de neige fondante ?

Steph a dit…

Vraiment une belle série !

Faut vite nettoyer ça Arno elle sont dans un état !! lol

En tout cas la classe en bdc !

Continue ainsi.

Chris a dit…

@ Arno
Donc tu changes de trottoir si tu apperçois un homme en bdc ? ... enfin sauf si c'est moi... !!
La salissure sur les bottes démontre leur utilité. Mais dans d'autres circonstances c'est vrai qu'avec des bottes crotées à Paris je serais un peu gêné dans les transports ou pour entrer dans les magasins..