14 mars 2013

Jeudi 14 mars 2013

 

8 commentaires:

arno a dit…

Je lance le débat: sur la première photo tout en haut, bdc ou bdp selon vous?

Anonyme a dit…

Aprés avoir agrandi, normalement vu le dessin ce doit être des bdc

Bill

Anonyme a dit…

Mais avec la coupe d'une bdp en haut! Mixte on dirait

Bill

Anonyme a dit…

Les bdc normalement ont une semelle lisse comme celles ci alors que les bdp possèdent des crampons (visibles latéralement)et là on ne voit que du lisse.

Bill

nico a dit…

Par contre, Bill, ces bottes ont une 'pointe' peu carré, comme les cowboyboots il y a quelques années, alors je doute, c'est vraiment mixte.
@arno, ça était, ma liste?

Chris a dit…

Moi je dirait un hybride, presque haute comme des bdc , une bdp d'inspiration cavalière en tout cas, et la photo rend bien, la fille les porte très bien.
Oui la semelle lisse est une des caractéristiques de la bdc, mais ce n'est pas exclusif. Il y a aussi la form de la tige, étroite, et haute. Pour moi il y a encore le porte taquet sur le talon, qui fait vraiment "bdc" (tant pis pour ceux qui n'en ont pas sur leurs Alezans... )

arno a dit…

@Nico
Tu vas croire que je t'oublie, mais oui, merci, pas encore tout écouté, je le ferai et te dirai ce que j'en pense.

Anonyme a dit…

elles sont vraiment sympas ces bottes
brillantes,quand elles sont portées
par les filles.