31 mars 2013

Happy Easter from Carole & Stefan

-
Et je me joins à eux pour ces souhaits de joyeuses Pâques. Carole est toujours parfaite. And I join them for these Happy Easter wishes. Carole is always perfect.

12 commentaires:

Chris a dit…

Joyeuses Pâques à tous.
Félicitations à Carole, toujours souriantes et magnifique, et je pense que pour porter des BDC par 33°c, il faut vraiment adorer ses bottes ! Les locaux doivent la regarder comme une curiosité.

Steph a dit…

Bravo à Carole !

Par contre j'avoeu que par ces temperature ça fait tache mais bon lol

simi a dit…

Merci Carole & Stefan. Par contre, j'ai l'impression que les lapins ne se mangent pas.

Anonyme a dit…

Merci @Chris pour Pâques

Moi aussi il m'arrive de porter mes bdc même quand il fait trés chaud c'est une habitude campagnarde, tout dépend où on les porte!et puis comme je le disais il y a quelques temps, les gens je m'en fout comme de ma première chemise, je suis à l'aise dans mes bottes c'est le principal!bien nettoyées avec un jean ajusté c'est la classe!

Bill

Anonyme a dit…

Adorable Carole!merci pour ces belles photos.

Bill

titi a dit…

Bravo et merci carole.Je suis preneur pour encore plein de photos.
la tenue est parfaite et les alezans parfaitement brillantes.C'est tres classe tout en etant sexy.Rien à redire sinon encore.

Andrea a dit…

Short en jean super court et bdc: fantastique!!! Merci Carole tu es toujours sublime...

Anonyme a dit…

Super schönes Sommeroutfit. Sehr stilvoll, steht Dir super gute Carole.

LG
Hendrik

laurent;laurent.dcl@free.fr a dit…

joyeuse Pâques à toutes et à tous,Carole est toujours aussi ravissante,les Alezan je les porte aussi l'été je les trouve très confortable même par forte chaleur.et encore merci à Carole pour ces photo.

al a dit…

super le short court et les alezans.
on dirait que ses bottes sont neuves.
doublure en toile ou en cuir ?

Marc a dit…

Carole est toujours rayonnante et sont style est parfait.
Vielen Dank für die schönen Fotos, Carole und Stefan!
Ich hoffe, ihr hattet auch ein schönes Osterfest.

Marc a dit…

son* style (j'aurais dû me relire avant de poster)