09 mars 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 7 mars 2013 #2

-
Tout en haut drague en direct. Au centre, 15h13, superbe groupe d'étudiantes en bdc comme j'ai pu en croiser par chance à Paris. Les shots d'Alejandro sont superbes et j'envie mon homologue et ami espagnol.
Above fun hit trying by a bearded man. In middle, 3:13 pm, great pic of this girls group with two students in rrb and knee high grey socks. Alejandro's shots are stunning and I envy my spanish colleague and friend!

4 commentaires:

nico a dit…

Si je ne me trompe pas, la quatrième photo du dessus, je pense que c'est la première photo dans tout ces années qu'il y a trois filles en bdc entre les piétons, une pour ceux que gardent les statistiques, non?
Et de cettes étudiantes, je trouve que celle au cheveux blondes et jeans bleu les portent le plus gracieuse.

arno a dit…

@Nico
http://bdc69.skyrock.com/2956361357-Il-y-en-avait-partout-Vertige.html

http://bdc69.skyrock.com/2957133525-Groupe-d-Espagnoles-du-3-decembre-10-a-Paris-1-2.html

http://bdc69.skyrock.com/2979483569-Uno-dos-y-tres.html

nico r2-d2pour blogspot a dit…

@Arno, je descend directement dans le sol.....
Par contre, tu as vécu la première liste de chansons?

Chris a dit…

@ Nico , je suis d'accord avec toi et j'analyse ce que je vois.. pour moi la blonde au jean clair a les jambes plus minces que la brune qui la suit, donc peut être meilleur effet, mais je pense que la brune qui la suit a des bottes moins galbantes parce qu'elles sont peut être d'une pointure au dessus. Je remarque la mode des grandes chaussettes contrastées (mode vent de chez Hunter, et sur les bdc j'aime bien quand elles montent jusqu'au genoux, avec juppe ou jean) , sur le jean clair le gris clair rend mieux, moins de contraste que sur le noir, enfin je n'aime pas trop quand les chaussettes sont retournées sur le haut de tige, çà casse la hauteur de la botte et l'allure générale.