25 mars 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 24 mars 2013

-
Merci une fois de plus à Alejandro. Si on ne devait compter que sur Paris, ce serait bien peu. Ma préférée est cette dernière en bas. Thank you once again to Alejandro. My favorite one is this last one at the bottom.

8 commentaires:

arno a dit…

Info
Nouveau post en Hunter du blog de Kaja "By Kaja" et quelques mots sur son apparition dans BDC69:
http://bykaja.blogspot.fr/2013/03/9.html

PS Moi je n'ai jamais à montrer que je suis un robot, chez moi du moins! Hé! Hé!

chris a dit…

On dirait que la mode ne faiblit pas du coté de la capitale espagnole, contraiement à ce qui se passe ici à Pâris.
La grande en bas semble avoir des Aigle.

Anonyme a dit…

Mes préférées sont les 1, 3 ,4, 12 14 ,18.Toujours trés agréables à regarder.

Bill

al a dit…

vraiment à Madrid, c'est trop bien

pourquoi une telle différence dans la mode entre ces deux capitales ?

les filles auraient moins peur de se faire accoster vulgairement à Madrid plutôt qu'à Paris ,pour celles qui porteraient des bdc ou des bdp ?

Chris a dit…

@ Al, je ne crois que ce soit parce que les parisiennes se protègent plus que les esoagnoles des acosteurs vulgaires. Je vois plus une raison dans ce que j'appellerai le tempérament, les espagnoles étant certainement plus "démonstratives" dans leurs look, leur attitude, que les parisiennes. Lesquelles par exemple porteraient dificillement des Hunters rouges comme cette fille à photographiée par Alejandro à Madrid.

Anonyme a dit…

Alejandro , tes photos sont vraiment sensationnelles , je partage l'avis de Chris : je pense que les parisiennes ont plus peur de se faire accoster vulgairement que les espagnoles de Madrid qui ont un tempérament plus trempé ; j'en sais quelques choses : une occasion ratée est ratée , elles ne donnent JAMAIS une deuxième chance !

Eddy a dit…

Moi aussi, la dernière en bas est ma favorite! Quelle allure! Quelle fierté! Et quelles bottes bien hautes!

Eddy a dit…

Plus que je la regarde, plus ravissante elle me paraît! Quelle allure! J'aime ses bottes!