19 mars 2013

Dolce vita e Susy

Suite de la nouvelle série de Susy en bottes de cheval Aigle, nouvelle copine de notre ami romain Lorenzo. Rome, un diner tardif dans l'appart d'un copain, le bruit de la pluie qui tombe... Susy est adorable et nous la remercions aussi pour ces belles photos.
Late dinner in a friend's apartment in Rome, salad (no drink?), sound of the rain falling, cool atmosphere... Susy is adorable, we also wish to her thank for these beautiful photos.
Lorenzo: "That night Susy and I had dinner at our friend’s apt. It was a rainy night, the perfect atmosphere for taking some pics in rubber riding boots." Mille grazie a Lorenzo & Susy!
-

12 commentaires:

Anonyme a dit…

SUBLIME !

Bill

al a dit…

Susy à l'air vraiment d'être bien et d'apprécier ses bottes
cette série de photos est vraiment sympathique

Chris a dit…

Susy est magnifique.
Très jolie série. Cà fait vraiment plaisir de voir le beau sourire de Susy, joyeuse dans ces bottes qui lui vont si bien (les photos étant exceptionnellement non floutées, merci Suzy ). Et chapeau à Lorenzo !!

Anonyme a dit…

En effet,elle a l'air heureux dans ses bottes.

Anonyme a dit…

Même sans bottes elle est superbe
alors avec des bdc c'est l'apothéose!et comme vous dites elle aime ça!

Bill

titi a dit…

j'adore cette serie et la fraicheur de Suzy.Effectivement elle a l'air heureuse de les porter et de belle maniere car les bottes semblent bien moulées les jambes.merci suzy.

Anonyme a dit…

en effet tres belles bottes, bien haute et brillante ;-) j'aurrais bien aimer lui enlever

Anonyme a dit…

moi aussi j'aurais bien aimé lui quitter ses AIGLES bien que dans ce modèle les femmes transpirent un peu des pieds à cause de la doublure en polyétane

Nathalie a dit…

Pour moi qui suis une adepte des bottes d’équitation et de jupes , avec des collants , je peux vous affirmer que ces clichés sont un délice rare . Je dis délice , car Suzy doit ressentir de belles émotions avec ses écuyers qui caressent les jambes voilées et tapent un peu dans le creux du genoux .

Je suis personnellement une adepte des écuyers, leur doublure offre des sensation uniques que l'on ne trouva pas avec des bottes en cuir , hormis mes Arcus , qui hélas ne se font plus . Aigle reste une valeur sure et l'on en trouve chaque année sur les sites de ventes en plus toutes neuves , car les filles ne portent plus de bottes à cheval , quel dommage .

Anonyme a dit…

@Nathalie
Je suis d'accord avec toi , de superbes photos très sensuelles.Je trouve les aigles écuyers superbes, j'aime bien aussi les start, ce sont des bottes qui ont vraiment une belle forme.J'ai commandé une fois une paire de bottes aigle écuyer mais malheureusement impossible de les mettre car trop étroite pour moi, mon mollet ne passe pas, pourtant j'avais pris des XXL.Du coup je n'ai pas osé prendre des start de peur d'avoir le même problème bien qu'elles paraissent un peu plus large au niveau des mollets.Par conséquent je porte des le chameau alezan qui sont très confortables et très belles aussi.Mais j' ai toujours le regret de ne pouvoir mettre des bottes aigle.Une petite question portes tu tes bottes pour aller au travail ou pour aller en ville , etc ??
Cordialement.

titi a dit…

Le texte ci dessus c'est titi, j'ai oublié de mettre mon pseudo.

Luc a dit…

d'accord avec toi TITI les écuyers" sont particulièrement étroites de tige .Moi non plus je ne peux les mettre .Par contre avec les "starts" pas de probléme car il n'y a pas cette bande en cuir à l'intérieur du haut de la botte qui empêche toute souplesse