20 mars 2013

Départ pour Johannesburg


Après les photos perso de Sophie, puis Susy (par Lorenzo), et maintenant celles de Carole (par Stefan), une semaine riche en contributions de qualité. Stefan et Carole ont l'habitude de partir chaque année à Capetown en Afrique du Sud pour leur travail et ils ont la gentillesse de nous faire partager à nouveau quelques images de leur voyage. Aéroport de Francfort, comme d'habitude Carole prend l'avion, un A380, en bdc Alezan, environ dix heures de vol, toujours élégante et décontractée.
Stefan and Carole are used flying each year to Capetown, South Africa for work and they have the kindness to make us share again some pictures of their trip. As usual Carole travels in her rubber riding boots Le Chameau Alezan, about ten hours flight from Francfort in new A380 Airbus, and nevertheless elegant and relaxed.
-
Carole's other trips to South Africa:
http://bdc69.blogspot.fr/2012/02/carole-afrique-du-sud-2012-1.html
http://bdc69.blogspot.fr/2011/09/emplacement-reserve_29.html
http://bdc69.skyrock.com/2799503919-Johannesbug-Capetown-Carole-en-bottes-de-cheval-Alezan.html
http://bdc69.skyrock.com/2978052095-Bienvenue-en-Afrique-du-Sud.html
http://bdc69.skyrock.com/2793496749-Carole-a-l-aeroport-1.html

13 commentaires:

smelly a dit…

J'adore la photo plongeante où l'on aperçoit son mollet a l intérieur de sa botte. Sensualité absolue. J aimerai tant y mettre mon nez. Tu n'es pas surpris arno?:)

al a dit…

exactement du même avis que Smelly

c'est vraiment trop tentant !!!

smelly a dit…

Al, le faire après plusieurs heures de vol. Peut être sentirions nous un bonne odeur de pied de femme dans les bdc.. Que du bonheur....

Randy a dit…

Thanks Carole and Stefan,
nice like always. Looks the A380 need some promotion pictures with Alezan ;)

Hope you both had a great time in Southafrica

Ann & Randy

smelly a dit…

Et vous mesdames. Ces remarques vont inspirent-elles des commentaires?

Anonyme a dit…

Wunderschön! :-))

Chris a dit…

Je tire mon chapeau à Carole qui ne quitte pas ses bdc Alezans, je ne sais pas combien il y a d'heures de vol pour l'Afrique du sud, et je me demande si Carole quitte ses bottes dans l'avion. De toute façon elle a certainement du les enlever pour passer les contrôles sécurité, et j'espère que Stefan s'est bien amusé ...

@Smelly, je pense que cette photo t'était dédiée ;=)

Anonyme a dit…

ça fait vraiment plaisir de revoir
Carole,et,en plus avec ses Alezan
super,ça lui va à ravir.

andrea a dit…

Une belle femme comme ça voyage en première classe! ça doit choquer les bourgeoises de la voir en bdc!
Magnifique!

smelly a dit…

@ chris : je pense oui ...:)

Anonyme a dit…

Traumhaftes Outfit. Super schön!

Hendrik

Chris a dit…

@ Andrea , je pense comme toi, il y a une part de provocation évidente, porter des bdc en coutchouc ne première classe !

Anonyme a dit…

Est ce le cas ?? Carole a t'elle du enlever ses bdc à la vue de tous ????