13 mars 2013

13 marzo, simultáneo con Mi Vida en Sueños | Rain again

Simultanément Avec  http://www.mvesblog.com/ , texte intégral. Huitième collaboration Avec Yania. Merci à Elle, je voiture: fais bien PEU de choisit!
-
Depuis il ya quelques semaines que ne pas enlever les bottes, et je l'ai eu à les utiliser à nouveau. Dans un look très décontracté et simple, où la combinaison noir et blanc de retour pour être mon allié, mon T simple  Venca.es , qui ont déjà vu plusieurs fois, accompagné d'un gilet de fourrure court. Je vous laisse avec les photos que nous pourrions faire dans une accalmie, avant de commencer à la grêle. 
-

T:  Venca (f/w12-13)  | Vest:  Sfera (old)  | Jean:  Pimkie (old)  | Bottes:  Decathlon (f/w11-12)  | Sac:  Zara (f/w12-13)  | Bracelets:  Préparation propre  | foulard:  en magasin

Par ailleurs, le post d'aujourd'hui sera également publié simultanément dans le Paris le blog  BDC69 ,  j'espère que vous vous sentez invités à visiter.
L'article de dans le Yania Blog:  http://www.mvesblog.com/2013/03/rain-again.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi craquante Yania , , Magnifique! Tenue simple mais très sexy! On adore.

Bill

arno a dit…

Je sens que Bill a un petit faible pour Yania, et ce genre de fille, comme Lara!

Anonyme a dit…

@ Arno

Oui effectivement j'ai un faible pour les deux, elles sont simples et sexy ne font pas partie des stars bourrées de botox (je pense)en somme des filles de tous les jours qui adorent porter leurs bdc et vivre leur vie d'ados.Elles pourraient être mes petites filles tu te rends compte?
En attendant je les trouve trés jolies, paroles d'un papy!

Bill

Ps:et merci à toi Arno de nous les faire découvrir.

Claire a dit…

Sympa!

Marc a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Bill, entre autres, j'aime beaucoup ces filles en BDC avec un style simple mais sympa, comme Yania en l'occurrence.