14 février 2013

Non, pas des No Name !

 !
-
Un peu hors-sujet: cuissardes vintage Free-Lance 1994 en cuir; forte ressemblance avec les No Name en caoutchouc. Un peu plus hautes et plus larges. 
Somewhat off topic: Free-Lance 1994 vintage leather thigh boots with strong similarity with No Name boots. A little higher and wider.

10 commentaires:

al a dit…

pas des noname , mais en tous les cas elles sont superbes

steve a dit…

@arno : pardonne-moi cette question incongrue, mais le changement de cuissardes prête à confusion :
est-ce bien "C" qui porte les Free-Lance ?

arno a dit…

@steve
Oui!

stev a dit…

Elle les porte très bien.
Et elles m'ont l'air plus confortables que les No Name

Marc a dit…

Superbes, ces cuissardes !
Personnellement, je les aime encore mieux que les No Name.
"C" a décidément bon goût en matière de bottes.

Tanya WALL officiel a dit…

elles sont bien ces cuissardes, çà fait vraiment plus motarde, dommage qu'on en voit pas plus .

dan' a dit…

Non ces cuissardes sont fabriquées sur mesure par GABORIT ! elles sont facilement reconnaissables... puisque mixtes ( base de modèle portées par Gaeli entre autres ) absolument pas des Free Lance ...

Gaeli Boots a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gaeli Boots a dit…

Ces cuissardes sont bien des
"Free Lance" et non pas un
modèle comme sur mon site,
www.gaeli.com

J'étais le premier à créer
ce genre et cette mode de cuissardes.

Par contre, il me reste
encore des cuissardes "no-name"
en caoutchouc et des "free-lance"
de toutes les taille (35-41),
de couleurs et de hauteur
différentes.( Visible sur
http://gaeliboots.blogspot.be )

Je suis sûr que Tiina, Sophie,
Carole ou Tanya WALL pourraient
trouver chaussures à leurs pieds
et à la hauteur de leurs beautés
culminantes.

Unknown a dit…

Superbe, c'est dommage qu'elles soient assez cher, étant collectionneur je me laisserai bien tenter et la cerise sur le gâteau une belle fille que demander de mieux. Bonne fêtes de fin d'année en cuissardes que les femmes ne portent pas assez !