02 février 2013

Inga | Travaux dans l'Ontario

Sweat à capuche et jean délavé bleu ciel, hautes bottes de cheval Cottage Craft, vraiment le style tout simple que j'adore chez une fille. Des bottes de cheval si hautes qu'elles semblent couvrir la moitié des genoux. Je fonds... C'est avec grand plaisir que je publie ces photos, sans floutage comme ils le souhaitent.
Inga est la femme de Rod qui m'envoie ces photos. Ils travaillent tous les deux dans l'immobilier et cette semaine ils ont rénové un appartement où ces photos ont été prises.
Elle adore porter ces bottes Cottage Craft chaque jour depuis qu'ils les ont achetées juste avant noël. Elle a déjà eu des Hunter vertes mais Rod lui avait offert une paire de bottes de cheval en cuir Petrie il y a un an; soixante centimètres de haut et surtout si rigides qu'il était difficile à Rod de convaincre sa femme de les porter.
Inga connait bien BDC69 et avec Rod, elle adore les shots de Paris. D'Ukraine d'où elle est originaire, elle était tour-opérateur accompagnat les touristes à Paris. Inga vit depuis trois ans au Canada.
Un grand merci à tous les deux pour nous confier ces belles photos et souhaitons en découvrir d'autres encore.
-
"Inga loves wearing these boots everyday. We just bought them before Christmas"
-
Hoodie Sweatshirt, blue washed denim, tall Cottage Craft rubber riding boots, really quite natural style I adore for a girl. Such high riding boots they seem to cover half of the knee. I am won... I am really pleased to publish these unblurred photos.
Inga is Rod's wife who sent me these photos, and they both work in real estate, this week they renovated a flat where these photos were taken.
More in Rod's words:  "No you don't have to blur face. [...] Inga loves wearing these boots everyday. We just bought them before Christmas, she already wore out a pair of original green hunter boots. [...] I bought Inga a pair of Petrie riding boots about a year ago they are 23'' tall (60 cm) !! but they are so stiff, I have a hard time getting her to wear the boots. [...] Inga knows about your website, we love the shots from Paris!!! Inga has only been in Canada for three years, she's originally from Ukraine and used to be a tour guide taking people to Paris.
-

"Inga knows about your website, we love the shots from Paris!!!"

Ci-dessus le week-end dernier Inga tenait un stand dans un salon, en bottes de cheval. Above, this past weekend Inga had a commercial stand and wore her riding boots again.
Images similaires, même style de décor et de fringues, "C" juillet dernier Same style & outfit pics with "C": http://bdc69.blogspot.fr/2012/07/minimaliste.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe fille ses bdc sont trés bien ajustées avec le jean,parfait

Bill

al a dit…

merci à tous des deux pour ces photos

nico au dessus les 'chtis avec beaucoup de neige sans bdc a dit…

Oui super! @arno, j'ai bien l'impression que ces bottes sont les mèmes que celles portées par Karolina, elles ont la mème forme que les aigle 'start', sauf l'étiquette au-dessus manque. Cela serait marron, les mèmes bottes au deux cotés du monde....

TITI a dit…

BONJOUR A TOUS. D 'ABORD JE REMERCIE ARNO POUR SON TRAVAIL ET SON EXCELLENT SITE.CELA FAIT MAINTENANT QUELQUES TEMPS QUE JE LE VISITE.JE SUIS UN HOMME ET J 'HABITE EN PROVINCE DANS L'EST DE LA FRANCE.MALHEUREUSEMENT JE NE VOIS PAS DE FEMMES EN BDC CHEZ NOUS.J 'EN PORTE MOI MEME , MAIS SOUS MON PANTALON, CELA RESTE DISCRET ET PASSE SANS PROBLEME ,AUSSI BIEN DANS LA RUE QU'A MON TRAVAIL. LE PORT DE BOTTES SUR UN PANTALON POUR UN HOMME RESTE PLUS PROBLEMATIQUE, ALLEZ SAVOIR POURQUOI.EN TOUT CAS LONGUE VIE AU SITE

Chris a dit…

@ Arno, sais tu si Inga fait bricol et fait des travaux ainsi bottées ? car on la voit surtout en pause