03 février 2013

Récession

7 commentaires:

steve a dit…

Quoiqu'il en soit, "C" porte toujours aussi bien ses NoName !

arno a dit…

Pas très sympa, Steve, si tu ne t'expliques pas...

steve a dit…

Ma que !
C'est bien en face du Ristorante Giovanni...

steve a dit…

... et de la Garde Rep' ?

Anonyme a dit…

ADRESSE INTERNET POUR ACHETER CETTE
CUISSARDE ??
QUI CONNAIT ??

Anonyme a dit…

@ anonyme,
Moi j'ai une paire de noname mais en bottes , elles sont en très bon état et en pointure 35 , et mon épouse ne peut le mettre (trop petites )
A pat ça, la cuissardes est très difficile à trouver !
ma femme en a eu une paire dont elle s'est séparée il y a deux ans !
Pour info : la tige de cette cuissarde est très étroite et c'est la raison pour laquelle mon épouse ne les a pas gardées .
Bonne chance à toi

Anonyme a dit…

Plus de nouvelle de "E" sur le site depuis 2 ans que devient elle la très belle? Arno pourrait peut être nous renseigner . J'aimerais savoir où peut on se procure des cuissardes NO NAME en caoutchouc?