03 février 2013

Marta my dear

Le cas de Marta est tout particulier, il ne rentre pas dans la catégorie des "Blogs de filles". Elle a pourtant un blog mais il ne possède pas de post dans lequel elle présenterait un look avec des bottes de cheval. Son blog "Pandora's drawer" est plutôt consacré aux maquillage et rangements des trucs de filles. Non j'ai juste découvert Marta en bottes de cheval dans une page de Lookbook, un site de looks de filles moins connu que Chicisimo. On y voit Marta sur une petite photo en veste noire, jeans et bottes Decathlon lors d'un voyage à Barcelone avec sa classe de son Ecole Supérieure d'Art.
Mais les photos que je présente dans ce post sont entièrement inédites. Le courant est immédiatement bien passé entre elle et moi, de nombreux mails frent échangés. Marta est une adorable étudiante de Valence en Espagne, et enthousiasmée de participer à BDC69, elle m'a généreusement proposé ces photos et nous apprend beaucoup sur son rapport avec ses bottes de cheval. Toujours instructif de connaitre ce que les filles pensent!
Elle les adore ses bdc, parce qu'elles sont confortables et vont bien avec ses pulls en laine. Ce sont les deux vêtements qu'elle porte le plus souvent l'hiver. Elle les porte évidement toute la journée et partout, la dernière fois qu'elle est partie en voiture à Madrid, elle les avait aux pieds tout le trajet et le séjour de deux jours. Elle va souvent à la fac avec, parce qu'elle les trouve classieuses. Elle adore les enfiler sur des grandes chaussettes. Quand elle les a achetées il y a un an, elle a vraiment eu le coup de foudre, et pas seulement pour leur prix.
Sinon Marta adore les tenues confortables, elle porte la plupart du temps un jean. Elle aime la mer, la musique et précisément The Beatles (Martha, my Dear!...), que de points communs! C'est l'une des filles les plus sympas que j'ai pu connaitre grâce à ce blog, et je la remercie encore pour sa collaboration. Voyez sa page Lookbook et son blog qu'elle va sûrement reprendre dès ses examens terminés. Nul doute que l'on y trouvera une tenue avec ses bottes de cheval.
-

> Extraits de ses mails, les propres-mots de Marta:
"J'adore porter mes bottes de cheval parce qu'elles sont confortables et faciles à assortir avec les jeans et les pulls" [...]"C'est le style que je porte le plus lorsque le froid arrive, et bien sûr je les garde toute la journée parce qu'avec elles je peux faire des kilomètres sans problème" [...] "Elles me vont bien et comme je l'ai dit avant, c'est une de mes paires de chaussures les plus confortables de ma garde-robe". [...]"Quand je les ai achetées l'année dernière, c'était du style: "Oh! Mon Dieu! J'ai longtemps cherché une paire de bottes de cheval comme ça et j'ai finalement pu m'en acheter, donc je n'ai pas attendu pour les porter :D[...] "Le truc, c'est que je vais à Madrid deux fois par an au moins, et la dernière fois que je suis allée là-bas en voiture, j'y ai passé deux jours et j'étais en bottes de cheval tout le temps, parce qu'il faisait froid et qu'il pleuvait.[...] "Oui, évidament je vais à l'université en bottes de cheval, même s'il ne pleut pas, parce qu'elles sont très portables et très classe, et j'adore les porter avec des chaussettes hautes".
-
"Yes of course I go to school/university with my riding boots, even if it's not raining, because they are wearable and classy, and I love wearing them with high socks :)"



"Last time I went to Madrid by car I spent a couple of days & I was wearing my riding boots all the time."
_
Marta's case is particular, her pics don't fall within "Girls' Blogs" category. She nonetheless owns a blog but it does not contain any relative post in which she would submit a look with rubber riding boots or even other wellies. Her blog "Pandora's drawer" is for now rather devoted to storage and makeup tips. No, I luckily discovered Marta through her Lookbook page, site devoted to fashion looks sent by girls from all the world, and less known than Chicisimo. We can see Marta a smaller photo made during a trip to Barcelona with her Art School class, in black jacket, jeans and Decathlon rubber riding boots.
But some of the photos I present in this post are entirely new. Connexion was immediately friendly between her and me. Marta is a lovely student of Valencia in Spain, and enthusiastic in participating in BDC69, she generously offered these pictures and teaches us a lot about her relationship with her riding boots. Nice to understand what girls mean.
She loves her rubber riding boots, because they are classy, comfy and go with jeans and sweaters together well. These are the clothes she most often wears in winter. She uses to wear these boots over the whole day and everywhere: last time she left to Madrid by car, she had them on feet all the way and all both days of stay. She often goes to college with, sometimes adding on high socks. When she bought them last year, she really had the love at first sight, and not just for their low price.
You understand Marta prefers comfortable outfits, she wears jeans most of the time. Otherwise she loves ocean, music and specifically The Beatles (Martha, My Dear!...), what common points! This is one of the nicest girls I've known through this blog, and I thank her again for her collaboration. See her Lookbook page and her blog that she will surely update as soon her university exams will be completed. Undoubtedly you will find some attire with riding boots.


> Taken from her mails, Martha in her own words:
"I love wearing rubber riding boots because they are comfortable and easy to combine with jeans and wool sweaters. This is my most worn style when the cold arrives and of course, I wear them full day because with them I am able to walk a lot." [...] "They fit me well and as I said before, they are one of the most comfy footwear in my wardrobe." [...] "When I bought them last year it was like: OH GOD! I had been looking for a pair of boots like these a lot and I finally could buy them, so I didn't wait to wear them :D " [...] "Thing is that I go to Madrid two times a year at least and last time I went there by car, I spent a couple of days and I was wearing my riding boots all the time, because the weather was cold and it was raining.[...] "Yes of course I go to the school/university with my rubber riding boots, even if it's not raining, because they are wearable and classy, and I love wearing them with high socks. :)"


BDC69 dans son blog BDC69 in her blog: http://pandorasdrawer.blogspot.fr/2013/02/pandoras-drawer-collaborating-with-bdc69.html

4 commentaires:

al a dit…

look décontracté et sympa
cette fille à l'air adorable

Pandora's Drawer a dit…

THANK YOU A LOT. YOU'VE BEEN SO NICE AND KIND AND I'M VERY VERY VERY PROUD TO BE PART OF YOUR BLOG. <3<3<3<3 BE SURE YOUR BLOG WILL BE SOON ON MY BLOG. ALWAYS A PLEASURE TO TALK AND PARTICIPATE WITH YOU.

Claire a dit…

Joli post inattendu !

Eddy a dit…

Marta,
tu es aimable et tes bottes te vont très bien! C'est parfait!