21 février 2013

Jeudi 21 février 2013

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique,bravo
J'aime le style,demain je copie son dress code
Virginie

Chris a dit…

Look sympa en effet, j'aime beaucoup les bdc sur les jambes sans collants, mais la fille ne doit pas avoir très chaud par ce temps glacial

Anonyme a dit…

y a ps mizux!! pour moi
prasienne en bdc noir et jupes
jambes nues
encore !!encore
bravo



Anonyme a dit…

lire
y a pas mieux!!

arno a dit…

Elle avait un collant transparent, ça caille tellement.
Croiserai-je Virginie demain?...

Pour info, une vingtaine de liens supplémentaires dans le dernier article "Liens" depuis se publication.
http://bdc69.blogspot.fr/2013/02/special-liens-international-5.html

Anonyme a dit…

Malheureusement,demain suis en voiture !car je rentre tard mais ne désespère pas, Paris est petit.
Ps.mes photos en intérieur sont nuls mais la semaine prochaine je ne travaille pas ....
Virginie

Randy a dit…

very nice outfit. Like it with bare legs into BDC . Looks fantastic, sure it did feel very special too.

Thanks for this nice pictures

Anonyme a dit…

Very nice outfit, looks very good.

Anonyme a dit…

J'adore cette fille qui sait montrer ses jambes avec ses bdc,c'est quand même mieux qu'avec un jeans.

Bernard a dit…

C'est vrai que cette fille avec ses jambes longilignes est plus agréable
à regarder qu'une fille en jeans.