18 février 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 16 février 2013 2/2

7 commentaires:

arno a dit…

Vu un des plus beaux looks de cette année dans un couloir de métro. Elle avait dans les 25 ans, cheveux longs, Hunter Regent noires vernies, legging bariolé vert et bleu, veste militaire vert olive. Vous l'auriez vue de dos passer le tourniquet!... C'est fou comme de dos ces Hunter Regent ressemblent à des Le Chameau Alezan neuves.
Pas eu le temps de faire une photo, pas de ticket de métro sur moi.

Vu une autre dehors en slim gris, bdc découpées sur presque toute la longueur interne de la tige. La fille ressemblait à un ballon. Photos, mais je ne les publierai pas. En tout cas une fille prête à tout par amour des bdc: respect!

Vu les meilleur en bdp et le pire en bdc.
C'est tout, mais je suis sur que malgré ce grand soleil (on apprécie aussi) il y avait plein de filles en bdc dans Paris; mais j'avais peu de temps.
Je suppose que vous avez dû en voir.

Chris a dit…

@ Arno
j'ai déjà vu des bdc fendues en haut de tige pour que les mollets entrent dedans, la botte avait l'air d'exploser... pas très classe, mais comme toi je me dis que la fille veut abssolument porter des bdc. Autrement, en low cost, il existe les bdc avec soufflet akustables en élastique chez D4 (on en voit sur les dernières photos d'Alejandro). Evidemment, rien de plus émouvant qu'une jambe moulée, mais pas serrèe, dans des bottes parfaitement ajustées.

TITI a dit…

IL EXISTE CHEZ INTERSPORT DES BDC AVEC 1 SOUFFLET A L'ARRIERE DE LA BOTTE ( COMME SUR LA 8 EME PHOTO EN COMMENCANT PAR LES PHOTOS DU HAUT )PAS TERRIBLE J'EN AVAIS 1 PAIRE QUE JE N'AI PAS GARDE LONGTEMPS CAR JE DETESTAIS CE BOUT DE TISSUS.ELLES SONT PAR CONTRE UN PEU PLUS HAUTE QUE LES BDC DE DECATHLON.PETITE QUESTION J 'AI COMMANDE 1 PAIRE DE BDC ALEZAN ET LE Délais DE LIVRAISON EST DE 8 SEMAINES ,EST CE QUE QUELQU'UN SAIT SI CELA PEUT ETRE PLUS RAPIDE .MERCI POUR LES REPONSES.

Chris a dit…

@ Titi, çà dépend des ateliers de Le Chamea et de la période, en général minimum 6 semaines. Mais tu te dis que les bottes sont faites spécialement pour toi, à partir du caoutchouc brut on fabrique tes bottes. C'est beau non? ...

Aida Saiz Sanz a dit…

Hello!
of course you can!! It will be a pleasure for me!!! :D just notice me it when you have it done to see the result :) It would be so great!

thank you!!
Aida

lasjoyasdemiarmario.blogspot.hu

Chris a dit…

Croyez bien que je n'ai pas d'intérêt chez Le Chameau mais pour poursuivre ma réponse à Titi, qui attend ses bdc avec impatience (je le comprends) comme je regarde mes Alezans je me dis que ce ont de vraies bottes faites comme chez un bottier tradi avec des morceaux de caoutchouc, et non de l'industriel asiatique, du PVC injecté.

TITI a dit…

MERCI CHRIS POUR TES REPONSES ET MERCI A ARNO POUR CE SUPER BLOG A+