31 janvier 2013

Travaux dans l'Ontario

Un fidèle du blog, Rod, vient de m'envoyer une série de photos de sa femme Inga. Ils sont Canadiens et rénovent leur maison dans l'Ontario. Le look d'Inga est splendide de simplicité, tout ce que j'aime. Sweat à capuche et jean délavé bleu ciel, hautes bottes de cheval Cottage Craft.
Voici une première photo d'avant-hier, le reste très prochainement en ligne.
A faithful visitor of the blog, Rod, just sent me a series of photos of his wife Inga. They are Canadians and are renovating their home in Ontario. Inga's look is stunning of simplicity and that's whatever I love. Hoodie sweatshirt and blue faded jeans, tall Cottage Craft rubber riding boots. What else?
Here is a teaser of day before yesterday, the rest very shortly online.
-

3 commentaires:

Chris a dit…

Vivement la suite !

arno a dit…

News

Pas de shot aujourd'hui.
Mardi 12 filles en bdc, 0 hier, 0 aujourd'hui, mêmes conditions, lieu, durée et climat. Allez savoir pourquoi.

Pour cette Canadienne, son mari ne répond pas à mon mail, je ne sais pas si je dois flouter. Les photos sont canon mais il faut attendre encore un peu.

En préparation une fille sans blog qui envoie une photo inédite.
Un post dix liens détaillés Hunter et un Spécial liens #5. J'en ai accumulé beaucoup et ça représente du boulot.

Chris a dit…

Probablement tu n'as pas eu de chance Arno. Aujourd'hui c'est temps de cochon dès ce matin, et il faut bien sortir, il devrait donc logiquement y avoir des BDC dans les rues.