26 janvier 2013

Street shots de Grzegorz #263

Des bdc cloutées de marque Studded comme celles portées par Alexandra dans le "Blog de filles #77" ! Studded brand studded rubber riding boots like those worn by Alexandra in "Girl's blog # 77" !
-

2 commentaires:

Chris a dit…

C'est dommage ces clous très visibles çà me semble gâcher le résultat... qui aurait pu être exellent sans ce détail.

nico r2-d2 pour blogspot a dit…

@Chris; je suis complètement d'accord avec toi. En principe je déteste notre façon de vivre ensemble, sorte d'état reglémentitis, si cela avance comme maintenant, on va nous encore inventer une loi pour la façon de faire l'amour avec qqn... Mais si on a l'idée d'inderdire des 'décorations' sur les bdc, je dois avouer que je vais vôter pour.... Et oui, à tout le temps il faut laisser les gens libres à leurs gouts, mais je n'arrive pas à comprendre l'idée derrière des bdc comme ceux-là....