21 janvier 2013

Street shots de Grzegorz #262

Il neige aussi à Varsovie en ce moment comme à Paris. Also snow falls on Warsaw right now as like on Paris. G: "We've got some mess too. It snowed 10 cm on friday and is going to snow another 25 cm till Wendesday. Temperature was -10°C today morning."
-

5 commentaires:

Chris a dit…

Les Varsoviennes m'ont l'air d'apprécier les BDC même par temps de neige (et de grnad froid certainement) , çà veut dire qu'elles ne sont pas si glissantes que çà , ces shoes.

simi a dit…

Je pense qu'il fait trop froid là-bas en ce moment pour les bdc sans doublure.

Chris a dit…

Plus que la doublure ce qui compte surtout c'est les chaussettes. Il est vrai que le cuir est un peu plus choud que la toile des D4 par exemple

simi a dit…

Oui, la chaussette compte beaucoup. Je me suis fait surprendre avec une paire pourtant en fil d'Ecosse, mais un peu trop fine. Même à l'intérieur de la St Hub, c'était limite au niveau température.

Chris a dit…

J'ai passé quelques heures les pieds dans la neige cdimanche avec mes St hub, deux paires de chaussette (toujours une assez fine + une grosse, genre chaussette de rando technique avec un mélange de laine et synthétique pour évacuer le sueur ) et c'était impécable, jamais de sensation de froid. Je ne pense pas que j'aurai tenu 1 heure avec juste une paire de chaussettes fines en fil d'Ecosse.