16 janvier 2013

Flowers

Sophie a la pêche dans ce post! Reçue aujourd'hui cette série de photos réalisée l'été dernier, en cuissardes de pêche Le Chameau bleues comme celles publiées en juin dernier (liens ci-dessous), sera adorée ou détestée. Notez le détail poussé du legging (?) à motif de fleurs.
http://bdc69.blogspot.fr/2012/06/la-peche-de-sophie-1.html
http://bdc69.blogspot.fr/2012/06/la-peche-de-sophie-2.html
-
-
Sophie: "Même portées l'été, elles sont agréables car elles ne collent pas à la peau."
-

15 commentaires:

al a dit…

il y en a qui vont détester
moi j'adore ....

Mon Cherries a dit…

WOW, great wellies! :)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore ! Et nous devons être probablement ultra majoritaires dans ce cas !
Ceci dit, pour des cuissardes Le Chameau, je préfère nettement le modèle Delta plus léger et plus élégant, ça c'est le modèle un peu lourdingue de travail avec coque de sécurité métallique en bout de pied que la mairie de Paris commande en grand nombre auprès de la firme pour le service des Egouts, avec en option des clous antidérapants sous la semelle. C'est ça que qui fait vivre en grande partie l'usine française car une partie a été délocalisée.

Sophie a dit…

Bonjour
merci pour ces détails, je ne savais pas tout ça. Je les ai trouvé sur le bon coin, neuves, la couleur me plaisait beaucoup et à l'usage elles.sont très agréables à porter, et en toute sécurité.

al a dit…

moi j'aime beaucoup les océanes qui font un peu plus classique

Anonyme a dit…

triste, ultra triste

Chris a dit…

Elles sont bien larges, c'est vrai que les cuissardes LC sont douces à l'intéreur et agréables, ceci étant les No-name sont quand même plus fines

nico r2-d2 pour blogspot a dit…

Moi, je n'aime pas les cuissardes, mais ce que j'aime beaucoup c'est Sophie et certainement son style, son clin d'oeil vers le humor, toujours un peu caché, à découvrir, alors merci Sophie pour ta contribution, c'est toujours aimable.

nico

Chris a dit…

Oui comme topi Nico j'aime bien les photos de Sophie, par exemple cet humoiur du décallage, cette façon de se faire plaisir et s'amuser et nous surprendre, comme cette photo avec le verre de vin à la main...
Merci Sophie

andrea a dit…

Pas mal du tout! Mais les noname sont tout de même nettement plus classe!
Merci

Chris a dit…

Moi aussi je suis fan des No Name. rien à voir avec des cuissardes de pêche. Mais j'ai eu l'occasion d'essayer des cuissadres LeCh et c'est vrai qu'elles sont de qualité et agrégables à porter.

Nénette a dit…

Merci Sophie pour ces photos. Tu dois être grande car les cuissardes ne montent pas très haut sur tes cuisses.
Mon copain m'a acheté le même modèle de cuissardes de caoutchouc pour que je l'accompagne à la pêche. Elles sont très agréables à porter bien qu'un peu lourdes. Les renforts permettent de marcher dans les cailloux en toute sécurité. L'été je peux les porter jambes nues car elles sont très douces à l'intérieur. Comme dit Sophie elles ne collent pas à la peau.Je n'y connais rien en cuissardes de caoutchouc mais je pense que mon copain a fait le bon choix.Je prends beaucoup de plaisir à les porter. Elles ont un seul défaut: elles ne sont pas insubmersibles ...

gégé a dit…

Les photos de Sophie sont super. Elles adoptent des poses très originales.J'adore la première photo.Avec un peu d'imagination on dirait une grenouille photographiée par en-dessous.
La cinquième photo me rappelle ma femme vidant ses cuissardes après avoir pris l'eau avec en revenant du travail pendant une inondation.
Merci Sophie pour ces photos. A quand la prochaîne série ?

Randy a dit…

Very nice, love those boots and you wear them with style. Beside the boots the pictures looks great too, view, details. About details, the glass of wine show how much fun life can be, like that :)

p.s. This LeChameau Modell is amazing have the same and they are great material


by Google:
Très belle, j'adore ces bottes et vous les porter avec style. Outre les bottes de la photo ressemble beaucoup trop, vue, de détails. A propos des détails, le verre de vin montrer à quel point la vie peut être amusant, comme ça :)

p.s. Cette Modell Lechameau est étonnant avoir les mêmes et ils sont significatifs grande

Ann & Randy

Sophie a dit…

bonjour, c'est que ces cuissardes n'ont rien à voir avec les No-name. Les No-name sont beaucoup plus class, urbaines et sexy. La forme des cuissardes No-name avec le talon de 6 cm et leur coupe les rapprochent de cuissardes de ville style en cuir. Par contre les cuissardes Le Chameau, pas du tout conçues pour la ville sont très bien pour la campagne ou les bords de mer, ce pour quoi elles sont prévues. Par contre très dur de se promener avec, elles sont très lourdes, contrairement aux No_name qui restent très agréables en ville, avec pour moi un bémol, la hauteur de tige trop courte.