19 janvier 2013

Samedi 19 janvier, la neige enfin #1

7 commentaires:

Chris a dit…

Oui de la bonne neige sur Paris, mais la neige ne fait pas sortir les bdc, quelques BDP ici où là (ce doit être les "pauvres" qui n'ont pas d'après-ski...ou celles qui ne veulent pas flinguer une paire de chaussures, qui de toute façon ont trop froid aux pieds, ou qui préfèrent ce type de shoes plutôt que des baskets ou les grosses randos.
Enfin moi franchement dans mes St Hubert Le Chameau , et bien c'était top: bonne agrippe sur la neige glacée, étanchéité totale, confort de marche et pieds bien au chaud avec la doublure cuir(presque trop chaud avec les grosses chaussettes quand on reste trop longtemps à l'intérieur).
Et vous par temps de neige vous mettez quoi aux pieds ???

smelly a dit…

@ chris. Hier, pas mal de neige ici et j'ai porté mes bdc Rontani toute la journée avec des chaussettes en micro fibre. Ma femme a également mis ses aigle start.

Chris a dit…

@ smelly , oui avec de bonnes chaussettes, car on doit avoir les pieds gélés avec de simples collants.
Pas trop glissantes les BDC ?

smelly a dit…

@chris: non non , elle met souvent des collants avec ses bdc . Si , cela glisse un peu mais en faisant attention c'est jouable. Mais nous sommes allés en ville hier toute l'apres midi et les trottoirs sont plutôt dégagés.
Nous avons ôté non bdc dans la soirée.

simi a dit…

J'ai aussi mis mes St Hub pour déblayer la neige devant chez moi. Cela faisait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé. J'en ai profité pour passer un coup d'aérosol Lecham dessus. Je n'aime pas trop lorsqu'elles brillent, mais le caoutchouc commençait vraiment à en avoir besoin.

Chris a dit…

Donc Simi, tu confirme que la St Hub est idéale dans la nzige ?

simi a dit…

@chris
Je confirme, elles sont très bien pour la neige !