23 janvier 2013

Samedi 19 janvier, la neige enfin #3

     
Samedi 19 janvier, la neige enfin #1 #2

11 commentaires:

Anonyme a dit…

De virginie
Super jolie les bdc bleu marine
Umo flambo ? Encore bravo pour le site et toutes vos photos
Désormais je vais être un peu paranos lors de mes balade en be only bleu foncé et noir ultra confortable
Hi hi!!

Bises a tous

Patou a dit…

Merci pour ces photos: un bel échantillon de bdc et de bdp.
Après la neige et la pluie voici les inondations.
Mes bdp vont-elles être assez hautes pour me garder les pieds au sec ?

arno a dit…

@Virginie
La fille m'a dit que ce sont des GoSport. Ce pourrait etre aussi des Decathlon, il ont sorti une série en couleur cet automne. Ou des Umo.

Tu as des Be Only bleu foncé, je ne connaissais pas! Je vais essayer de te croiser dans la rue! :D

@Patou
Ca dépend, tu as quoi? Les bdc, c'est plus haut!

Raluca a dit…

Hello, this is Raluca from dailytutliputli.com

Thank you for your comment. I am really glad you enjoyed my blog.n Of course you can use my photos on your blog. My e-mail adress is raluca.d.rosu[at]gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour Arno,
Je possède une vieille paire de go sport et umo bleu
Relativement inconfortable l'hiver car le caoutchouc est trop rigide,je ne les mets que l'été
Non vraiment,bien que très fragile je ne jure que par les be. Only la doublure est super douce
Au risque de paraître un peu nu nuche!comment joindre une photo??

arno a dit…

@Anonyme/Virginie?
Trois paires de bottes de cheval quand même!...
Les Be Only sont vraiment belles, juste un chouillat trop courtes.
Tu envoies la photo en pièce-jointe par mail à >arnaudblog@sfr.fr<
Enlève > & < !!! Très sympa que tu envoies une photo!

@Raluca
:D
Thanks a lot! I mail you.

Set_the_Trend a dit…

Of course U can use my pic! Kisses

arno a dit…

Pas grand chose en shots pour le blog hier et aujourd'hui. En ai vu plein dans le métro, ou chaque fois entrant dans un magasin... Dehors rien.
Si un mec en Ecuyer et s'il était hétéro, moi je suis le pape. Pas très bon tout ça!..

Patou a dit…

@Arno
J'ai des bdp hautes d'environ 40 cm. Je ne connais pas la hauteur des bdc mais effectivement je pense qu'elles sont un peu plus hautes que mes bdp. Quelques centimètres en plus peuvent permettre de garder les pieds au sec.Je garde un mauvais souvenir des dernières inondations. Je suis restée une journée entière les pieds mouillés dans mes bdp.

simi a dit…

@Arno
D'une certaine manière, on peut aussi considérer que tu es le pape...de la bdc ! :-)

Chris a dit…

@ Arno, S'il y a des mecs en bdc dans Paris et bien moi j'applaudi tout simplement. Je ne pense par que çà passe dans un look "homo". Comme le pantalon de cuir par exemple...
@Patou: si l'eau arrive au niveau des genoux il faut passer cuissardes alors, pour être sûr d'avoir les pieds secs