07 janvier 2013

Lundi 7 janvier 2013


6 commentaires:

nico r2-d2 a dit…

@arno, il est vrai que de ma part je n'ai pas donné de commentaire pendant des semaines. Cela ne dit rien sur ton travail, moi je trouve ton site encore toujours super et je le suis presque hebdomadaire. Je l'ai déjà dit, je suis flamand alors il n'est pas toujours facile à suivre les commentaires, certainement s'il s'agit des sujets spécifiques avec leurs mots particuliers ou si on utilise du patois. Dans mon hangar je mets mème La Nostalgie de France à la radio, comme sorte de lesson...(et ce qui me rend dans une stade de 'on roule sur la nationale vers le sud en vacance') En plus je t'ai posé trois fois une question qui n'ont pas été répondu alors je me demandait si tu n'avais pas envie de me répondre p.e., ou que mes commentaires n'étaient pas intéressants, ou lisibles. Et comme dernier de temps en temps je ne sais pas quoi dire ou il y a des sujets qui m'intéressent moins, cela donne que mon envie va et vient en vague, et peut-être que c'est pareil pour des autres, voilà.
Si en cas que je me trempe, et savant ce que je t'ai dit, je me pose (à nouveau) une question:
La France, les chansons, la russie, belles filles bien dressées, Gilbert Bécaud.... Si tu vas vers la Russie, ne peut-tu pas vérifier si Nathalie ne portait pas des bdc?;)

Keep up the good work, et répond moi une fois comment tu arrives à connaitre autant de groupes musicales non français et non commerciales.

à bientôt?

Nico r2-d2 pour blogspot

Chris a dit…

J'aime bien ce look avec ce jean non-slim, çà change un peu...

arno a dit…

@Nico
Merci pour ton long texte et félicitations pour ta connaissance du français!
Je ne crois pas aller en Russie, je risque de m'y emmerder! Et je n'ai jamais vue une seule image de fille en bdc de Russie!
Pour le rock non français, et non anglo-saxon, c'est un peu le hasard, je suis curieux de tout. Ce groupe espagnol, je le croyais d'abord britannique! Il y a aussi de bon groupes suédois!
Quelle est la question posée trois fois? Je t'y répondrai.
Je suis désolé si je ne réponds pas à tout le monde, c'est involontaire. Il y a des périodes ou je suis débordé, mais je crois que je lis vraiment chacun de vos commentaires avec attention, je tiens tellement à en avoir.
A part le compteur, et les mails de quelques amis "bdc", c'est le seul lien que j'ai avec mes visiteurs.

Anonyme a dit…

lA FILLE AVEC SON SAC MARRON ET SES
BOTTES DE PLUIE BRILLANTE EST SUBLIME

nico r2-d2 a dit…

Salut Arno, content de t'endendre/lire. Je sais que tu dois avoir un travail dûr avec ton site et je le comprends, je doutais seulement pour la raison, qui donnait une situation bizarre, enfin.
Les questions étaient, et je dois moi mème déjà réfléchir (et chercher dans les articles) 1.(à ce moment) avais-tu encore entendu qch de Blondahontas, c'était la periode du "lancement de Sophie" et j'était bien content de voir/lire de nouveau une femme sympha qui aimait parler et partager de/à notre passion.
2.oublié mais elle reviendra 3. Tu avais un article avec une fille qui attendait au feu rouge pour passer, il y avait quelques photo prise l'un après l'autre et sur une il y avait un motard entre les voitures dont la passagère (bonne mot?) pourtait aussi des bdc, mais je ne trouve pas directement l'article... à oui et encore une, quelque jours ou semaines passées je pensais d'avoir vu entre tes photo's une dame avec des bdp aigle chantebelle brun qui n'était plus dans l'article le jour suivant, supprimé peut-être?

Dernièrement, je pense moi-aussi que la copine de bieber porte des aigle start mais on n'a aucun photo du coté ou on peut voir le petit ticket d'aigle au dessus de la botte. En plus, qu'est-ce que les américains ne savent-ils des bonnes marques françaises pour les bdc?

Finalement, merci, j'essaie de faire mon meilleur pour créer une langue compréhensible, merci aux profs à l'époque bien entendu sauf, j'apprends toujours qu'on a reçu une langue que les gens eux mèmes ne parlent presque car comme l'anglais cambridge d'une coté et de l'autre la différence entre le français et wallon qui donne de temps en temps une translation vraiment litérale mot par mot, tu ne peut pas imaginer cela. Exemple, avec les scout on avait toujours les camps d'été aux ardennes; image-toi des jeunes qui pour s'amuser commencaient à traduire mot par mot la langue, un truc qui te donnait toujours des punitions à l'école... Dans une épicerie il y avait la dame qui était bien agée. Bon en néerlandais on dit:" oelala, d'as een oude toert." Et on traduisait; oelala, c'est une vielle tourte, on était persuadé qu'elle nous ne comprendrait pas, mais on n'a jamais couru comme cette fois là....

nico

Nicolas a dit…

Pafait ce style sur la dernière photo en BDC brillantes et collants bordeaux sur juppe courte noir . Ca rend super bien et ca lui donne un coté sport chic qui ne me deplait pas du tout .