21 janvier 2013

Lundi 21 janvier 2013

-
Peu de bottes de cheval par rapport à la situation à mon avis. Mais "C" par exemple estime que les bdc glissent trop sur la neige glacée; est-ce pour ce genre de motif que quelques propriétaires de bdc ne les portent pas ces jours-ci? J'ai constaté la présence de plus en plus de mecs en bdc ou bdp ces tous derniers jours. Je n'ai malheureusement pas pu sortir longtemps ce lundi.
Après le slim bordeaux de samedi et le gris d'hier dimanche (chacun en tête d'article) une autre fille portant une couleur gaie, ci-dessus. Un look vraiment mémorable noir/rouge/noir très réussi, et facétie du hasard, aujourd'hui même Carole portait cette même combinaison de couleur en Hunter. Et ce qui ne gache rien, cette Parisienne en haut est semble-t-il chaussée d'Aigle Ecuyer. Juste en-dessous un autre look sympa avec cette fille en jean bleu ciel et des bdc je pense une pointure trop grande pour elle, j'adore. Elles montaient bien haut, mais cela se voit peu sur les photos.
In my opinion too few girls in rrb compared to the climatic situation. "C" for example estimates that rubber riding boots slide on frozen snow, it's maybe for this reason that some rrb owners don't wear them these days? I noticed increasingly presence of guys in wellies, even rrb all those snowing days. I unfortunately couldn't get more time for shots today.
After saturday's dark red skinny jeans, and sunday's grey one, (at head of each one article) another girl with a cheerful red color above. A truly memorable black/red/black successful look. Facetiousness, today Carole wore the same combination of color in Hunter. And not spoiling anything, this Parisian was apparently in Aigle Ecuyer. Just below another cool outfit with that girl in skyblue skinny jeans and bit oversizedrrb, I love it. They were going up very high, although this can't be readily seen on my pics.
-

4 commentaires:

Chris a dit…

Pradoxes des chaussures, j'ai fait quelques essais sur neige hier (fraiche ou tassée ou fondante) avec 3 types de chaussures , voilà le classement:
1- Le Ch St hubet neuves ( noires )
2- suivi de près par les Le Ch Alezans 3 neuves (semelle pointes de diamant)
3- chaussures timberland (crampon un peu usé)
Les Timberland glisse beaucoup plus que mes Alezans 3 qui agrippent bien contre toute attente, pas de dérappage latéral à chaque pas comme avec mes Timberland un peu usées mais pas trop et qui me décoivent beaucoup...
Je n'ai pas essayé mes vielles Alezans à la semmelle presque lisse, mais si confortables, car je ne veut pas prendre le risque d'un séjour aux urgences par une si belle journée enneigée sur Paris. En fait sur sol lisse humide (carrealage par exemple) elles sont devenues comme des patinettesn, mais sur sol sec pas de souci.

Chris a dit…

Arno, tu as vraiment vu des mecs en bdc dans Paris ? était-ce peut-être des lecteurs du site??

simi a dit…

Je vote pour les bottes de l'estheticienne, parce que le modèle jaune de sa copine est vraiment trop court pour moi. Bon, ca fait un contraste sympa pour la photo. Sinon bien vu les hautes bottes de la fille en bleue ciel. Ca c'est de la hauteur ;-)

Mona Electrica a dit…

bonjour! it is Mona from Pandemonical Closet. i love the idea of your blog!! its great and very fun :D i would love to be featured on your blog, thank you! would you like to use pictures i already have on my blog? peace and love!