14 janvier 2013

Lundi 14 janvier 2013

- 

Ce lundi et les jours précédents en vrac, photos moyennes, pas de look inoubliable. Ciel bas toujours et +3° aujourd'hui. This monday and past days, loose average pics. Not unforgettable styles.
-
Et par ailleurs deux liens Two links:
- Lien vers un nouveau look de Bige ; elle s'est offert des bdp Aigle Our Bige from Istanbul got some new wellies, some Aigle: http://www.caramelisee.com/2013/01/snowing-uniform.html
- Lien Hunter envoyé par Grzegorz: "A link to a website with Kasia Tusk's, Polish Prime Minister's daughter. Nice girl by the way.": http://namonciaku.pl/3miasto/51,113053,13116912.html?i=0
Pour info, Grzegorz n'envoie presque plus de shots car il se déplace maintenant en voiture, et c'est dommage pour nous.

17 commentaires:

al a dit…

avis aux amatrices
il y a sur le bon coin une paire de bdp neuves noname à vendre pour 20 €, taille 38, une affaire à ne pas manquer. L'annonce est parue dimanche sur bottes equitation vers 18h30

[comm déplacé ici par arno, pour cause d'article (Pause: Kinks) supprimé]

Anonyme a dit…

al, merci pour l'info !
je vais contacter cette personne pour offrir à mon épouse cette paire de bottes car les siennes des "noname" n'ont pas résisté, elles sont un peu déchirées et ne sont plus étanches !!
ce sont des bdc très confortables me dit-elle !

al a dit…

et , oui , c'est bottes sont trés difficile à trouver et sont un peu des "collectors"
et en plus neuves ...
tu nous raconteras
il y a aussi des iris neuves taille 38 à 15 € : encore une trés bonne affaire

Anonyme a dit…

C'est OK je vous raconterai la suite !
mon épouse possède aussi une paire de "aigle" vintage
modèle "tonia" de couleur beige billant ! elles sont absolument neuves avec au compteur plus de 40 ans !
( paire trouvée dans un vide grenier en Provence !

Chris a dit…

Les Tonias sont absolument de vraies collectors , surtout si elles ont été bien conservées . Mais souvent l'intérieur s'est vite abîmé , en sublime coton jersey très doux mais très fragile avec la transpiration. Les semelles sont très solides ainsi que le caoutchouc si il n'a pas sêché (comme le bon vin les bottes caoutchouc se conservent au frais et à l'abri de la lulière). J'ai vu deux jeunes filles en no-name dans un festival de rock, elles étaient superbes portées avec un juppe, c'est botytes ont de plus une allure plutôt "rock" avec leur gros talon et le renfort en bout de pied.

Chris a dit…

@ Arno: demain neige sur Paris, les bdp et bdc devraient fleurir en ville aux pieds des jeunes femmes (et des hommes pourquoi pas, on l'a déjà dit... ).
J'imagine que tu es en Alezans par ce temps, mais je me posais cette question: est-ce plus difficile pour approcher tes sujets, tes bottes attirent-elles l'attention ???

x GIGAAA x a dit…

It's nic to hear it <3 Thanks for the nice words! Your blog is amazing ! Of course I will follow you :) Yes You can use my pics ! LOVE <3

nico r2-d2 a dit…

Bon, pas inoubliable car çe sont des aigle rubber pack, il vaut mieux des chantebelles mais quand-mème j'aime bien la photo avec les bdp. @Arno, est-ce que c'est parce qu'il n'y a autant des bdp que tu ne fais que quelques photo's ou parce que c'est 'hors sujet'. J'ai l'impression que avant il y avait beaucoup plus des aigle, aussi en bdc bien entendu.
salut, nico

arno a dit…

Ce matin vu deux filles en bdc en bas de chez moi mais impossibles à photographier.
J'avais deux heures libres cet aprem. Bien sur la neige à Paris a encore fait un flop, mais je m'attendais à vous faire un post street shot ce soir, la lumière était correcte, il avait pas mal plu. Rien, zéro bdc même moches sur une fille moche! Trois ou quatre bdp.

@chris
Ben tu vois encore un flop. Mais de la pluie et moins de bdc qu'un jour sec. Les aleas d'un bdc hunter! Bredouille.

@Nico
Les bdp, j'aime moins, il y en a peu que j'aime. C'est un peu hors sujet. Je veux 80% de bdc dans le blog. 20% de bdp car beaucoup de visiteurs aiment. Il y a généralement plus de bdp que de bdc dans la rue. Mais quelle est la condition pour qualifier une bdp/botte de pluie? Les hybrides, les bottines, les affreuses en font-elles partie?
Je cours après presque toutes les bdc.
Oui, croiser des bdc Aigle est plutot rare maintenant. Avant le tendance, on en croisait 50 fois moins mais c'était presque toujours des Aigle.

madeloncutie a dit…

hey arno!

Tonight the promised article about my new SuperTrash riding boots online. Check http://madeloncutie.wordpress.com in a few hours. And plz. leave some comments, I love to read it!

-xx- madelon

Anonyme a dit…

J'aime bien cette photo des Aigle Rubber pack, l'aspect "non rigide" de la botte. Ca ne vaut pas le prix que ça coute mais ca a l'air marrant.

Sinon, dans les bdc, tu comptes les bdc de ville, arno ? (les bottes de femme pour la ville avec un look bdc, soit pas de la botte d'équitation à la base)

Sinon, j'aime bien les bdp (moins que les bdc mais bon, ça reste plus fréquent, sauf pour les D4 mais j'en croise peu de toute manière) selon les modèles. -tant que ce ne sont pas des bdp de ville avec un talon de 20cm- (si ce ne sont pas d'affreuses bottes vertes campagne toute simples, mais des chantebelles ou autre modèles, des Aigle classiques -les petites bleus et autres coloris- tant que c'est sur une fille, j'aime bien généralement)

Chris a dit…

@Arno, c'est étrange car samedi dans les transports parisiens j'étais encore assis à coté d'une fille (25 ans environ) en BDC D4. C'est quand je ne cherche pas que je trouve juste à coté de moi.

nico r2-d2 a dit…

@arno, bien d'accord, comme dans le tittre, j'aime aussi bien bien les bdc mais plus les "stylés", qui sont toujours plus chères et par ce raison probablement moins intéressant pour les acro de tendances de mode car après quelques mois ne plus portable. Que donne que ou biens ceux qui ont un bon budget ou bien ceux qui sont vraiment favorites les portent, probablement. Et oui, j'aime encore toujours beaucoup ton site hein. De l'autre coté, t'as déjà retrouvé mes remarques?

à bientôt, maintenant je vais prouver que je suis humain, nico

al a dit…

vu sur le bon coin hier des aigle start neuves T38 à 20 €
à ce prix la , tout le monde peut porter des belles bdc

Anonyme a dit…

@ al
Comme promis, je te donne des nouvelles concernant les BDC Noname achetées sur "leboncoin"
Elles sont neuves et effectivement en très bon état ,
seulement un problème se pose: sur l'annonce elles étaient mentionnées en pointure 38 et en fait c'est une pointure 35 , mon épouse, malgré plusieurs essais n'a pu loger son pied dedans !
Elle est bien entendu très déçue ! et,que faire maintenant ?????

al a dit…

l'annonceur a vraiment manqué de précision, peut être volontairement , car il est plus facile de vendre pour une femme une taille 38 que 35

je comprend que ta femme soit déçue , il y a de quoi

peu être aurait il fallu demander une photo de la semelle où est marquée la pointure

maintenant si le vendeur n'est pas loin essayer de se les faire reprendre ou essayer de les revendre

Anonyme a dit…

@ al,
En effet, ce n'est peut-être pas innocent !
j'ai contacté le vendeur, mais pas de réponse !

C' est une pointure 35, mais qui, certes peut convenir à un 36 !
peut-être mon épouse va en effet les revendre ?
Merci en tous cas pour tes conseils .
Dommage tout ça car en "Noname" la vie est belle !