26 janvier 2013

Job pour Paris-Turf #2

Je ne m'attendais pas à les revoir un week-end après mais c'était une nouvelle équipe de filles bien plus sympathiques que la précédente du 19 janvier. Certaines se laissaient même photographier pour certains passants.
Sur la première photo, lors d'un temps mort, on les voit comparant leurs bottes de cheval et pantalons, un truc de fille, et ça a duré un certain temps!
Didn't expect to see them again but it was a new team of girls, much nicer than the previous one of 19th january. Some will even let be shot for some passersby. On first photo, during a timeout, you can see them comparing their rubber riding boots and pants, a girl thing, and it lasted some time!
-
Job pour Paris-Turf #1

J'en profite pour vous balancer les shots de la seule fille en bdc de ce jour, excepté celles travaillant en haut, et c'est une Espagnole. Le temps était pourtant adéquate, un samedi et deux heures passées entre Opéra et Odéon. Assez alarmant et allant dans le sens de mes prédictions d'il y a juste un an.
Et aussi le peu de shots des trois derniers jours, dont cette femme avec un manteau vert qui portait des très belles et hautes bdc, malheureusement cachées par le revers de ses chaussettes. Cela aurait pu être des Alezan 2 mais ça n'en était pas car l'avant du pied avait un renfort en relief.
Few girls in rrb despite favorable climatic conditions. I am afraid that my predictions I made just on year ago are right and already verified...
-

10 commentaires:

Anonyme a dit…

De Virginie
Bonsoir Arno,il ne faut pas nous faire une p'tite déprime!!!
Dans la salle de mon restaurant cette nuit il y avait 4 filles en bdc , et place de la république 2 de plus
J'aime beaucoup ton blog mais ne me sens pas encore prête a faire des clichés
Courage,je vais faire une petite séance photos avec mes bottes,mais il faut que je trouve de l' aide!
Que pense tu des bottes cavalières en cuir ???

Bises

Chris a dit…

@ Virginie, les bottes cavalières en cuir sont craquantes aussi mais à condition qu'elles ne soient pas de type "équitation" c'est à dire avec lacets ou zip. En fait je parle de ces bdc classiques et hautes qui s'enfilent par le dessus.
Merci pour les encouragement en dicetion d'Arno, comme toi je vois presque tous les jours des filles en bdc, mais les températures négatives ne me semblent pas favorables pour les bdc.

al a dit…

à Chris
je suis tout à fait d'accord avec toi
les bottes d'équitation zippées et à lacets dénaturent complétement les bottes
rien de tel que des bdc classiques , même si ce n'est pas toujours facile de les enlever

Anonyme a dit…

Virginie
Nous sommes d'accords
Pas de zippes,pas de lacets et talons plats
Effectivement en fin de journée il est difficile de les enlever!
Alors arno en cas de mauvaise chasse !!!
Hi hi

Chris a dit…

@ Virginie, alors on attend avec impatience tes photos en BDC cuir !! mais tu en as aussi en caoutchouc ?

arno a dit…

Je ne pense pas que Virginie parle de bdc en cuir mais de bottes cavalières pas bdc!
Pour être clair, Virginie, fais en directement en vraies bdc, puis que t'en as! Et j'suis sur que tu trouveras l'aide d'un charmant photographe.
Grosse bise!

Chris a dit…

Enfin des "bottes cavalières" ne sont pas tout à fait des BDC mais s'en approchent.
Oui je pense que des photographes çà doit pouvoir se trouver aisément, ou alors avec le retardateur de l'appareil c'est possible, il faut le petit pied tripode que l'on pose sur la table et çà marche bien... sinon Arno sait très bien prendre les photos ;=)

Anonyme a dit…

Virginie
Pour arno je n'en doute pas!
Mes photos sont jaunes??
Encore un petit peu de patience!
Bises

arno a dit…

@chris
Merci!

@Virginie
Ou encore, te prendre en photo dans la rue devant un miroir, un reflet de vitrine au pire!
T'inquiète pour le jaune, j'ai la "balance des couleurs" de Photoshop!
Bise!

The Weekenders a dit…

Hey Arno!!! We've thinking a lot of you these days as it has been raining cats and dogs and we've all been with our wellies uptown and downtown!

How is everything going? We like to come around and check what are your ideas for combining our rubber boots!

xx

Friday