21 janvier 2013

Envoi de Chris | Dimanche aux Tuileries aussi

Le hasard a fait que Chris a suivi mes pas hier à environ une heure d'intervalle. Voici sa récolte avec cette fille en bdc qui lui a fait un large sourire. Chris: "Il y avait cette fille avec un sourire sympa qui me regardait mais je ne l’ai vu qu’en agrandissant chez moi, et je l’ai suivie, elle avait des Aigle start visiblement, un peu grandes pour elle sur un pantalon pas serré, elle jouait avec ses bottes donnant des coup de pieds dans la neige très souvent et semblait apprécier ses grandes bottes (un prêt ??)". 
Coincidentally Chris followed followed my footsteps yesterday approximately one hour apart. Here's his harvest with this girl in rrb who gave him a broad smile.
-

6 commentaires:

al a dit…

par ces temps , c'est quand même mieux les bottes que les balerines

Chris a dit…

Les bottes sans conteste , on n'imagine pas des ballerines dans la neige, mais j'ai vu beaucoup de petites tennis détrempées , je pense que certains ont du soigner leur rhume ce matin...

Chris a dit…

@Arno, alors un petit sondage pour savoir ce que les filles portaient aux pieds dans la neige ... BDC ou pas ?

simi a dit…

On dirait que cette fille se savait prise en photo. C'est peut-être le floutage qui fait cet effet.

Chris a dit…

@ Simi, en fait j'essaye d'être discret et je fais bien attention à ne pointer dans la direction de la personne, si c'est mon sujet (cette fille par exemple), et puis j'essaye autant que possible de pointer sur un monument, un bâtiment, un paysage etc...enfin de faire croire que c'est le seul sujet qui m'intéresse, que je tourne autour, et de faire croire que la fille qui passe je ne la vois même pas. Là je pointais sur la grande roue des Tuileries et l'axe coté Concorde, photo très prisée des touristes. Donc en cadrant large ensuite je zoome et recadre le streetshot sur l'ordi. Ce n'est pas la technique d'Arno, qui colle bien plus au sujet (et Arno est un Maître dans ce genre de technique). Aussi il faut savoir que là j'avais mon bridge compact donc moins discret qu'un petit compact.
Bref je ne sais pas si cette fille se savait observée, je l'ignorais. Ou probablement plutôt c'était bien elle qui m"observait.... Peut-être parce que je portais des bottes, mes St Hubert noires ( à tige haute comme des BDC, et qui donc de loin peuvent passer pour des vraies BDC). Car on sait qu'il y a plus de filles qu'on ne le croit ou qui ne le disent, qui apprécient les hommes en bottes. Alors tiens peut-être une "fana" bien tranquille...

Anonyme a dit…

Je trouve que les bottes soit disant trop grandes de la fille lui vont bien.