20 janvier 2013

Dimanche 20 janvier 2013

-
Enfin comblés par la neige. Superbe spectacle, les Parisiens sourient un peu plus. N'empêche je m'attendais à voir bien davantage de bdc. Presque rien jusqu'en milieu d'après-midi puis j'ai commencé à en voir beaucoup à la tombée de la nuit. Je n'avais jamais vu autant de soupe, de neige fondue, sur les trottoirs de Paris, il y aurait donc dû y avoir un nombre record de filles en bdc et ce ne fut pas le cas. Il me semble en avoir vu bien davantage hier.
J'ai d'autres shots d'hier, pas eu les temps de les poster, demain je pense.
Finally being met with snow. Great show, Parisians are smiling a little more. Nevertheless I had expected to see far more girls in rrb. Practically nothing until mid afternoon and then I began to see many in the nightfall. I had never seen so much "soup", melted snow, on the sidewalks of Paris, there therefore it should have been a record number of girls in rrb and that was not the case. It seems having been far more yesterday.
I have more shots of yesterday, didn't get time to post them, tomorrow I think.
-
 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Arno, je me demandais, à ta prochaine vidéo youtube, tu pourras tester l'option de floutage
( http://www.20minutes.fr/web/973747-youtube-permet-desormais-flouter-visages-videos
que je viens de lire)

et voir si ça te convient ? (comme ça, si tu as toujours la vidéo avec la fille à un festival qui pliait et dépliait ses bdc et dont on voyait trop le visage, peut-être qu'un jour, tu pourras la poster :p )

Sinon super photo dans la neige fondue, vivement la suite.

Anonyme a dit…

A part la fille du début dans la neige fondue, tu as vu beaucoup de filles en bottes (bdc ou bdp) marcher dedans ou c'est comme pour les flaques d'eau ?

(=une fille avec des bdc-bdp en caoutchouc qui ne va pas dedans malgré la présumée imperméabilité de ses bottes, pour ne pas apparaître comme une "gamine" qui s'amuse à sauter dans des flaques, tel un enfant)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Petite curiosité,
Ou as tu trouvé le plus de flaques sur Paris?
Merci!

simi a dit…

J'aime bien les bdc marron. Ca change.

Anonyme a dit…

Petite curiosité : les bottes fourrées près de la fille en bdc, c'était une fille ? (surement que oui :p sinon il y aurait une 10aine de mecs pour dire "enfin un mec qui n'a pas honte de porter des bottes" -à moins que ce soit un canadien par exemple, qui soit donc habitué à en porter par période de neige)

Anonyme a dit…

Sinon (désolé, faut que je me connecte pour éditer mes messages, s'il y a l'option, mais je n'y pense jamais) la fille en bottes marron (ou beige), c'est plus des bottes style bdc de ville ou bien des D4 marron (édition spéciale) ou d'autres bdc ?

nico au dessus les 'chtis avec beaucoup de neige sans bdc a dit…

@anonyme; je pense que les bdc marron sont des aigles ecuyer edition marron, vu la forme avec derrière au-dessus du talon le petit coin qui aide que l'autre botte ne glisse pas quand tu veut te débotter et au dessus, eviron cinq cm 'au-dessous du dessus' tu vois un 'cercle 'qui entoure la botte et qui indique les changement de la pièce de cuir vers la doublure poly-et qch. quand tu regarde la troisième photo tu le voit mieux.
Et oui elle a de la classe

Je me demande Arno, on voit la photo d'un homme et femme prendrant une photot d'une fontaine, je suppose à nouveau que ce sont de touristes qui ont du acheter une paire pour la neige comme la femme de la Russie, qqs mois passées? Ce sont des aigle chantebelles "liberty" qui coutent beaucoup et il parait qu'ils ne vendaient presque pas. En plus cela peut être jolie quand tu portes ensemble (bottes, jupe, collants etc) et qui donne finalement que la pluspart ne les achète pas parce que "non combinable" probablement...

al a dit…

à Nico
je pense que tu as raison pour des aigle écuyers marrons
pour la fille devant le ciné avec ces bottes bi-colores , je me demande quelle marque c'est ?

Chris a dit…

J'ai vu des filles pas frnachement très jeunes qui jouaient à shooter dans la neige avec leur BDC , faire des glissades et sauter dans la poudreuse, je trouve celà charmant, les filles qui s'amusent avec leurs bottes comme des gamines, on a envie de retrouver un peu d'enfance en nous quand on voit la belle neige, se lancer des boules et pourquoi pas monter un bonhomme.