25 janvier 2013

Carole, hypermarché en Alezan outlast 2/2

-
Une demie heure à l'hyper avec Carole en bottes de cheval Le Chameau Alezan Outlast.. Half an hour in hypermarket with Carole in Le Chameau Alezan outlast rubber riding boots.

7 commentaires:

Chris a dit…

Merci Carole pour ces photos. Le pantalon blanc fait bien ressortir les BDC, et les grandes chaussettes assrties. Les Alezans outlast sont-elles vraiment plus chaudes que les Alezans toile coton ?

Anonyme a dit…

Ein perfektes Outfit, super stil- und geschmackvoll. Carole, Deine Alezan stehen Dir super gut.

Großes Dankeschön für die super tollen Bilder, die Du uns hier immer wieder mal zeigst.

Viele Grüße

Hendrik

Carole a dit…

@ Chris qui.

al a dit…

à Chris
qu'est ce que tu appelles des alezans outlast ?
c'est vrai que les pantalons blancs font bien ressortir les bdc , mais je ne suis pas trop fan des chaussettes qui débordent sur le haut des bottes
mais , bon , pourquoi pas , quand c'est porté par Carole ...

Chris a dit…

@ Al: il y a quelques années Le Chameau avait au catalogue des Alezans intérieru toile "outlast", c'est un tissu dit "technique" qui parait-il s'adapte à la température corporelle , donc plus chaud en hiver, utilisé en doublure. Pour avoir des chaussettes en outlast je n'ai jamais perçu une réelle différence avec des modèles plus classiques respirants en mélange synthétique et laine. Cette doublure a disparue depuis quelques années du catalogue Le Chameau. Carole m'a répondu qu'elles sont plus chaudes . Anita de Varsovie ne juraient que par ces bdc qu'elle portait dans l'hiver rigoureux polonais (revoir les très belles photos d'Anita dans la neige).

al a dit…

à Chris
est ce que ce sont celles qui avaient une doublure de couleur noires
si ce sont elles ,elles étaient hyper agréable à porter

Chris a dit…

En fait je n'en ai jamais vu, mais je crois bien qu'elles avaient une doublure noire. Comment était cette doublure alors, Al, si tu les as essayées ??