11 janvier 2013

Blogs de filles #77 | Aleksandra de Bialystok

--

Il y a des joies et de bonnes surprises lorsqu'on possède BDC69 ! C'est le cas avec Aleksandra dont j'ai découvert le blog ce mardi et elle a aussitôt répondu favorablement à ma demande de publier son look avec un petit article sur son post. Mais vous le verrez plus loin, Aleksandra m'a offert bien plus.
Mais c'est d'abord son look du 28 décembre, basé sur le noir & blanc de ses vêtements qui a vite retenu mon attention. Je trouve que l'ensemble est une réussite totale et que le résultat s'avère vraiment original, jusqu'aux bouts des ongles vernis en noir. J'espère qu'elle n'a pas eu trop froid avec juste ce chemisier Mango sur le dos, il faut dire que c'était la fonte des neiges et heureusement elle avait enfilé des chaussettes épaisses dans ses bottes de cheval (de Père Noël dit-elle!) de marque Studded, ces bottes avec des espèces de clous que l'on voit de plus en plus souvent; j'en avais montré du même style en octobre. On aime ou on n'aime pas cette déclinaison de la classique botte d'équitation. En tout cas elle me dit les trouver très confortables et les porter vraiment souvent.
Aleksandra est une jolie étudiante en géographie de Bialystok. Je vous précise donc que cette ville se situe à 200km de Varsovie, près du Belarus et de la Lithuanie. Son blog créé  en mars mars est très créatif et varié: il aborde la mode (encore un joli look aujourd'hui) mais aussi le cinéma ou la série TV Grossip Girl, les mannequins. Images animées, video avec les copains, son blog respire la vie, la spontanéité et la beauté.

Photo ci-dessus extraite de cet article: http://alexandra-sophisticated.blogspot.fr/2012/12/281212.html
BDC69 dans son blog (11 janvier '13): http://alexandra-sophisticated.blogspot.fr/2013/01/bdc69-aleksandra.html

There are joys and surprises being driver of BDC69 ! Such is the case with Aleksandra's blog  I discovered on last tuesday. And she immediately responded positively to my request to publish her ​​look with a small article about her post. But you will realise it later, Aleksandra gave me much more.
But first her look of december 28th. Based on black & white clothing which quickly caught my attention. I think the entire is a complete success and the result proves to truly original, till the black nails. I hope it was not too cold with just that white & black Mango blouse on the back. One must say it was the snowmelt and  she had fortunately put thick socks inside her rubber riding boots (of Santa Claus she said! ) brand Studded, these boots with kinds of studdes -of course- that can be  increasingly seen in the streets. I had the same style shown in october. Love it or hate it, this the new trendy variation of the classic riding boot. Anyway she wrote me they are very comfortable and that she wears them really often.
Aleksandra is a really pretty student in geography from Bialystok. I precise therefore that this town is located 200 km from Warsaw, near the Belarus and Lithuania, 300 000 people and Aleksandra. Her blog she created in march is clearly creative and varied: it addresses fashion (another pretty look updated today) but also movies or television series like Grossip Girl, or top models. Funny movie pictures, video with friends: her blog breathes life, spontaneity and beauty.
 "You're lucky, I planned to put those shoes tomorrow. I'll just have to take the camera to school. I've a few questions: does it have to be outside in front of KFC or inside?"

Mais l'histoire avec Aleksandra ne s'arrête pas là. Comme j'avais lu attentivement son post, qu'elle traduit en anglais, je savais qu'elle était partie après cette série de photos au restaurant "KFC" avec sa bande, et donc forcément en bottes de cheval. Je ne sais pas pourquoi, au culot, je lui ai demandé si elle n'avait pas de photos de ce repas dans ce fast food. Elle me répondit que non mais qu'elle pouvait essayer d'en refaire exprès pour BDC69 le lendemain! "Tu as de la chance, je pensais les mettre demain. [...] Je n'aurai juste qu'à emmener mon appareil de photo à l'école!". Une fille vraiment adorable et un peu délire, j'adore! Nous avons échangé une dizaine de mails pour mieux nous connaitre, elle me demandait quel style de photo je préférais.
Et hier, Aleksandra a tenu sa promesse, à peine rentrée chez elle elle m'envoyait ces quelques photos. Des photos superbes, celles de la vie quotidienne, en bottes de cheval, surtout celle où on la voit à l'entrée du resto KFC. Pas de photos faites à l'école en cours! De mon côté, malheureusement j'avais trop de boulot, je n'ai pas pu les publier immédiatement mercredi soir. Les voici donc ci-dessous. Peu de blogueuses ont spontanément envoyé des photos inédites (Carlota par exemple); aucune n'avait eu la gentillesse d'en créer pour BDC69. Peut-être elle les publiera dans "Sophisticated". Un énorme merci à Aleksandra!
-
-
But the story with Aleksandra doesn't stop there. As I had carrefully read her post, she translates every one into english, I knew she had gone after this series of photos to "KFC" restaurant with her band of friends, and therefore inevitably in rubber riding boots. I am not sure why, cheek, I asked her if she had by chance any photos of her during this meal in the fast food. She replied that she had not got some, but would attempt to remake a few pics on next day on purpose of BDC69 ! "You're lucky, I planned to put those shoes tomorrow. [...] I'll just have to take the camera to school". 
A absolutely wonderful and somewhat delirious girl, waow! I love it! We exchanged a dozen mails to get to know, she asked me what style I preferred for the pics. 
And yesterday, Aleksandra kept her promise, as soon as she returned home, she sent me these pictures. Perfect! Great pictures like I appreciate, those of everyday life, in rubber riding boots, especially the one where we see her at the entrance of KFC restaurant to feel the light. The others are fine & high quality too; no pic made in school!
On my side I regrettably had too much work, which made I could not immediately publish them on the wednesday night. So here are they. Few bloggers had spontaneously sent us unpublished photos (Carlota for example), none was kind enough to create some new ones for BDC69. Maybe she will publish in "Sophisticated". A huge thank you to Aleksandra insoli for this post! Ogromne dzięki, Aleksandra!
-
"They are very comfortable, I wear them really often". 
-
-
"Tu as de la chance, je pensais les mettre demain.[...]Je n'aurai juste qu'à emmener mon appareil de photo à l'école!"

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un blog super, tu as vraiment eu de la chance ! (enfin je n'aime pas toutes ses tenues mais une bonne partie)

Pour les bottes, au pire, il suffit de faire abstraction des clous et ça passe ! (elles sont alors sympa)

Aleksandra Krupska a dit…

Thank you very much. Post is great. I really love it!

Claire a dit…

Très sympa tout ça!

Kinga Pośnik a dit…

Hi I've written to You that U can make a post about my outfit:) So if U want, go ahead:)

xoxo

Anonyme a dit…

Tu as vraiment de la chance d'avoir de telles blogueuses avec qui tu es en contact !

Te simplifier la vie à ce point (quand elles t'orientent vers leurs articles, comme tu le disais, plutôt que de juste donner le lien de leur blog*, ou bien quand vous faites des articles ensemble à une heure commune ou même faire des photos spécialement pour le blog), des filles vraiment supers, à l'image de leur blog!

(*enfin j'imagine que l'idée principale pour ne pas te "mâcher le travail" serait donc que vu que tu es en "demande" de leur photos pour Bdc69, tu dois donc te débrouiller seul avec un lien et chercher dans les archives les articles pour bdc69, après avoir reçu le feu vert pour une publication)

Anonyme a dit…

http://7days-of-her-life.blogspot.fr/2012/11/before-i-die-i-want-to.html
(sympa le texte imagé)
(j'allais poster les liens pour les pages bdc mais en fait non, au cas où Arno décide de faire un article, il voudra surement prendre le temps de regarder le blog et de mettre les liens qu'il voudra dans son article)

Sur ce blog, j'aime beaucoup les photos de chats ainsi que des photos de la blogueuse avec des bottines d'équitation.
(celle avec des bottes aussi, mais c'est évident :p)

Ro a dit…

Hi Arno!
Sure! you can use my pics for your blog! I´m very excited for it! So, thanks so much for writing me! ;D

I saw your blog and I think it´s great. You have a very good idea about rubber riding boots and your pictures are very inpiring!


Excuse my english. It´s terrible XD

Kisses and hugs!

Ro
www.ostraspedrin.net

al a dit…

avis aux amatrices
il y a une paire de bdp neuves noname taille 38 à 20 € à vendre sur le bon coin
une affaire à ne pas manquer

Mon Cherries a dit…

Her's rubber boots are great, aren't they?