29 juillet 2012

Sophie: débardeur, jupe, bottes de cheval #1

Merci à Sophie pour cette magnifique série avec ses fameuses bdc Ecuyer qu'elle a réussi à réparer.  Un look que j'aime intensément. Sophie est-elle allée comme ça au travail?
Sophie: "Pour le blog je t'envoie quelques photos prises le 30 Juin en bdc Ecuyer au retour du travail, et le soir même pour me faire plaisir j'ai mis mes No-name et fait une petite série, à venir."
-

24 juillet 2012

Eurockéennes de Belfort, 1er juillet 2012 #4

J'ai été surpris de recevoir il y a peu de nouvelles photos d'Alex des Eurockéennes de Belfort, par l'intermédiaire de Tiina.
A noter deux filles en K-Way et bottes de cheval, combinaison évidente et curieusement inédite dans BDC69. Une fille en waders aussi, fait exceptionnel. Et enfin, une autre en bdp StHubert dont la coupe n'est pas sans évoquer des bdc. C'est un peu le bazar dans l'ordre des photos, cherchez; il y a deux filles en cape blanche, l'une en bdc, l'autre non.
-
Tiina: "Voici un le texte d'un reportage du journaliste local. Il y a une fille qui porte des St Hubert Noir. Alex a parlé avec elle. Elle les porte très souvent même en ville. Elles sont d'après elle, plus confortables et très proches du style bdc. Mais je ne sais pas ou les trouver. On ne les voit pas très souvent."
Extrait de presse: "Ce dimanche aux Eurockéennes a quelque chose d'infernal. Pourtant, les festivaliers ne se laissent pas impressionner, voire en jouent : ah, les vertus insoupçonnées du combat de boue entre deux concerts ! Ah, les subtilités esthétiques des bottes en caoutchouc ! Et puis tout cela a un petit air gratifiant de "Woodstock" qui permettra de dire dans quelques jours ou dans quelques années : oui, j'y étais. Les aléas du direct et du déluge : les câbles, trempés, craquent, les techniciens s'activent, trouvent la "panne" avec une rapidité bluffante et tentent le tout pour le tout avec des serviettes sèches. Pendant ce temps-là, les mecs de The Brian Jonestown Massacre s'amusent. Bonnes vacances."
-

Minimaliste

23 juillet 2012

Clin d'oeil d'Elisabeth à Carole #2

Envoi de "F" son copain. En dessous, bdp (?) "animal print" dans le même style que celles portées dans le street shot réalisé par le même "F" à l'aéroport de Chicago.
Elisabeth in Aigle yellow waders again, a great pic just sent by her friend "F". Bellow, Elizabeth in animal print boots just in same design style as those shown on Chicago airport street shot, made by "F" too.
-

20 juillet 2012

Aéroport de Chicago, envoi de "F"

Superbes street shots de bdp "Union Jack" réalisés par notre ami "F", le copain d'Elisabeth, à l'aéroport de Chicago. Et vitrine de Hunter dans le Wisconsin. Un grand merci.
High quality street shots of special Union Jack wellies, made in Chicago Airport by our "F", Elisabeth's friend. And Hunter wellies shopwindow in Wisconsin.
-