30 avril 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 28 avril chronologiquement #1

Un nombre invraisemblable de photos. Il y en a tellement que je ne les ai pas encore toutes vues ce soir. Lorsqu'il pleut les Madrilènes ne font pas les choses à moitié et c'est un paradis. Et les photos d'Alejandro sont superbes, les cadrages et la lumière sont parfaits, je n'ai rien à changer; et il évite de prendre uniquement de dos ce qui n'est pas simple.
An incredible number of pictures. There are so many that I have not even seen them all tonight. When it rains, girls from Madrid do not do do things by half and this is heaven. Alejandro's pics are stunning, the light and framings are perfect, I have nothing to change, and note he avoids taking pics back which is not simple.
Alejandro: "Cold wind and heavy rain today in Madrid but very good for shooting it that we like,  girls in riding boots".
-

< Tous les mails d'Alejandro, sachant que chacun contient quatre photos! 



Street shots de Grzegorz #239 | Amsterdam

G: "It seems that rb are not popular in Holland at all. I'm pretty sure that girls I shot were tourists."

28 avril 2012

Samedi 28 avril

Les Parisiennes marchent plus vite que les Bordelaises. Malgré ce temps de rêve à Paris, vraiment peu de bdc, et quasiment pas de bdp. Je ne pige pas. Peut-être la pluie a-t-elle démaré trop tard et les filles ont-elles cru à un ciel sec.
J'ai râté une belle video à l'Opéra, une jeune Japonaise en Hunter glossy noires, sur fond de Hare Krishna. J'ai cru déclencher l'enregistrement  video et en la stoppant je l'ai en fait mis en route et c'était trop tard.
Une fille très sympa avec qui j'ai discuté un court moment. Des bdc de bonne facure. J'ai cru des Aigle. Elle les a achetées en fait pour 25€ à Marseille. Elle les porte absolument chaque jour et toute la journée. Elle a gentillement accepté de poser pour moi sans montrer son visage.
-
 -
Quelques shots d'avant mon départ dans le sud; je n'avais pas eu le temps de les publier.

27 avril 2012

Bordelaises #6, et Espagnoles

De retour à Paris. Tout s'est bien passé à part qu'on m'a volé mes essuie-glaces cette nuit du côté de La Rochelle.
Back in Paris. Everything was fine except that  my windscreen wipers were stolen that night near La Rochelle !
-
Sixième et dernier article. Onze jours consécutifs de pluie. Je n'ai pas croisé Samantha. Bdc Texto sur le Pont de pierre, ci-dessus, groupe de touristes espagnoles sur les quais ci-dessous. Deux d'entre elles sont en bdc D4. Fille solitaire en slim rose et bdc ou bdp. Trois Espagnoles en bdp D4 roses.
Sixth and final article. Eleven consecutive days of rain.

Pause | Rest your head

The Dandy Warhols ce dimanche à Paris à l'Olympia. Nouveau titre de l'album sorti avant-hier.

Carole, Afrique du Sud 2012 #11

25 avril 2012

Arrivée du tram

Doudoune & sweat à capuche Uniqlo, jeans Levis, bottes de cheval Le Chameau Alezan 3, avec les gouttes de pluie dessus.
_