22 décembre 2012

Samedi 22 décembre

Toujours un temps idéal avec un ciel très bas, trop bas et donc beaucoup de frustration: 90% de photos ratées, des filles qui dès que je les aperçois entrent dans un magasin, les couples qui s'intercalent exactement et durablement entre moi et la fille (l'arbre qui cache la forêt), des occasions d'interview perdues car j'étais moi-même en bdc, des videos floues... Un nombre énorme de bdp, et seulement 8 bdc sur une heure environ, par + 11°C sous un fin crachin et je le répète un ciel d'un sombre...
Juste en dessous, Aigle Start pour la fille en pantalon blanc; tout en bas, quelques photos ratées pour le grand formât.
-

Still a perfect weather with a dark sky, too dark and therefore a lot of frustration: 90% of failed pictures, girls who enter a store as soon as I find them, couples that are just inserted  between me and the girl (the tree hiding the forest), lost interview opportunities 'cause I was myself in rrb, blurry videos... A huge number of rain boots, and only 8 girls in rrb on about an hour, by + 11°C under a fine drizzle and I repeat such a dark sky...
Aigle Start above, girl with white pants.

   

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super mignonne la fille en jupe trés courte en bdc sur la photo du 21/12 à 14 h avec le col de fourrure.Sur la vidéo aussi on voit bien le reflet sur les bottes ,sympa.Par contre celle avec le jean bleu n'est pas mal mais cette couleur ressemble trop aux pantalons de flics motorisés.

Bill