19 décembre 2012

Sur les quais de Paris #1

Une nouvelle série de Sophie dans un décor urbain, en l'occurence les romantiques quais de Seine de Paris. D'abord sous le regard bienveillant de Brad. A suivre.
Sophie: "Voici une série encore en No Name à Paris. J'espère qu'elle plaira toujours autant aux habitués du blog et aux nouveaux arrivants."
New pics with Sophie in an urban setting, in this case the romantic Seine banks of Paris. First, under the watchful eye of Brad. To be continuedSophie: "Here's a series  again in No Name rubber thigh boots in Paris. I hope it will always please all the habitues and newcomers of the blog."
-

5 commentaires:

al a dit…

Sophie est vraiment trés classe dans cette tenue
vraiment , elle n'a jamais de faute de gouts , que du bonheur

Chris a dit…

J'adore cette photo de Sophie en à l'arrêt de bus, l'ensemble bleu et ses cuissardes qui se détachent c'est superbe ! merci Sophie
Avis des tiers su cette tenue ?

Carole/ Stefan a dit…

Merci Sophie superbe !

simi a dit…

J'aime beaucoup le bleu Majorelle. On aimerait croiser Sophie au détour d'une rue. Je dis ça car c'est la période des voeu (pieux?), alors j'en profite ;-)

Sophie a dit…

Merci