08 décembre 2012

Samedi 8 décembre

La pluie était annoncée, il n'y en eut pas. Un peu de soleil même, et 4 petits degrés. Dans la foule de Parisiennes faisant leur courses de Noël, il y avait bien quelques bdc au rendez-vous. A noter une belle amazone à moto, mais ce sera dans l'article suivantRain was announced, there was none. Even a bit of sunshine, and four small degrees. In the crowd of Parisians making their Christmas shopping, there were quite a few girls in rrb. Note a beautiful amazon riding a bike but it will be within the following article.
-
 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Celle du 8/12/ à 14h12 avec un slim bleu clair n'est pas mal non plus, belle association avec les bdc noires

Bill

Anonyme a dit…

Moi je kiff la femme avec les bottes aigle venise

Chris a dit…

C'est étrange.. parce que moi aussi elles me font souvent un certain effet ces Aigle "Venise"... je me rappelle bien d'une photo sur ce blog d'une jolie femme chic en" Venise" sur un vélib à Paris...

Anonyme a dit…

Moi aussi je m'en rappelle !
Elle était belle cela me donner envie de la dechausser..
J'aurai envie de faire l'amour avec elle..
Ce sont les bottes que je préféré le plus !

arno a dit…

@Anonyme & Chris:
http://bdc69.blogspot.fr/2013/06/vendredi-28-juin-2013.html