20 décembre 2012

Jeudi 20 décembre

-
Encore un temps idéal, crachin depuis l'aube, +10°C. La qualité était au rendez-vous puisque j'ai croisé deux filles en Aigle Start pratiquement au même endroit. Cependant il faisait vraiment sombre avec ce ciel bas, et pour la deuxième fille, sur dix-huit photos, j'ai pu en tirer seulement deux potables; donc peu de qualité côté photo, mais il y a deux videos ; le souci des videos est qu'il y a toujours des gens qui s'intercalent dans l'espace entre moi et la fille, espace que je dois maintenir si je veux la filmer de la tête aux pieds. Celle en veste rouge était particulièrement pressée, comme souvent les Parisiennes. Mais un look adorable comme je n'en avais pas vu depuis bien des jours. Je ne sais pas pourquoi, le jean peut-être, elle me fait penser à une autre fille croisée il y a treize mois (ici).
Voici donc ma moisson, je n'avais pourtant pas vraiment la tête à cela, achat de cadeaux de dernière minute oblige.
Juste en dessous la seconde fille en Aigle start que j'ai bien eu du mal à saisir; un look moins photogénique que celui de la première, mais ces Aigle même sur un legging noir offrent une fière allure à celle qui les porte.
Again ideal weather conditions,with fine drizzle since the dawn, & +10 ° C. Quality was there since I met two girls both in Aigle Start at almost the same place. However it was really dark with the low sky, and for the second girl, on eighteen photos, I could only take use two pics. Light quality for pics but there are two videos; problem with videos is there are always people geting intercalated in the space between me and the girl;  I need that space if I want to keep the shoot from top to feet. The one in red jacket was particularly pressed as often Parisiennes, but she wore an adorable as I had not seen for many days. She makes me remember an other one I met a year ago.
Here is my harvest, I was not such in the mood of hunting cause I was there to purchase last minute gifts.
Just below the second girl in Aigle whose style is less photogenic, even if Aigle rubber riding boots on black leggings enhances the look for the wearer.


Encore en-dessous d'autres shots du jour. Sur une heure je me suis amusé à compter 6 bdc pour 20 bdp. Tout en bas, images d'hier. Still below other shots of the day. In about an hour I counted 6 rubber riding boots for 20 other wellies. At the bottom, images of yesterday.

2 commentaires:

Carole/ Stefan a dit…

Super ! Merci Arno.

al a dit…

en haut c'est le petit chaperon rouge ou le bleu !!!
merci Arno pour toutes ces photos