31 décembre 2012

Blogs de filles #76 | Ewa de Poznan

-
-
Cet article n'aurait jamais dû exister ici. J'avais repéré ce post d'Ewa l'an dernier, elle m'avait donné son accord, puis j'ai traîné et j'ai perdu le dossier constitué. Lorsque j'ai voulu faire le post cet automne je me suis aperçu qu'elle avait fermé son blog. Elle m'a alors néanmoins renouvelé son approbation pour publier une de ses photos, même sans blog à l'appui. J'ai hésité et voilà que cette semaine je découvre par hasard qu'Ewa a juste rouvert son blog.
Jean Cocteau répétait à Jean Marais: "Etonne moi!". Moi aussi j'adore ce qui est différent, et lorsque je suis tombé sur ce post surréaliste d'Ewa, j'avais été comblé et donc étonné. Cet article si différent des autres, de plus de trois années, pourrait être un remake d'Alice au Pays des Merveilles: le look, la mise en scène, le cadrage des photos, cette coupe de cheveux, ce lapin avec lequel elle dort. Son look est vraiment inédit grâce à ce legging scintillant (Mango) et ses hautes bottes de cheval.
Son blog, au superbe design dépouillé, est vraiment créatif, chaque post est vraiment soigné et différent du précédent. Cette jolie Polonaise de Poznan a apprécié BDC69, et je suis heureux qu'elle en fasse maintenant partie.

Photo extraite de l'article: http://pinkshelf.blogspot.fr/2009/10/back-to-life.html

"Nouvelle frange, deux robes, un legging doré, des bottes d'équitation, un pull chaud, un foulard, des mitaines et un étrange lapin."
-
Ewa for new year's Eve! This article should not have been , I spotted this post by Ewa this past winter, she had given her consent, and then, I dunno why, I lost the file I created. When I wanted make my post this autumn I discovered that she had closed her blog. She anyway renewed her approval to publish one of her photos. I hesitated and behold this week I discovered by chance that Ewe had just reopened her blog. Jean Cocteau repeated to Jean Marais: "Astonish me." I love what is different, and when I just happened upon Ewa's surrealist post, I was delighted. In that quite old post, an kind of Alice in Wonderland remake, everything here is different: the stage, framing of pics, even the haircut, this rabbit with which she sleeps. Her look is really unusual with this sparkling leggings (Mango) and her high riding boots. Result is great. Her superbly designed fashion blog is truly creative, each post is really neat and different from the preceding one. This pretty polish girl from Poznan appreciates BDC69, and I'm glad she is now part.

Aucun commentaire: