06 décembre 2012

Blogs de filles #72 | Maria de Malaga

-
http://thebestoftheday21.blogspot.com.es/

Trois choses m'ont immédiatement séduit dans l'article de Maria.
La première est bien entendu son look. Cela fait des années que j'imaginais une fille portant un jeans, voire un pantalon camouflage, de style un peu militaire (Merci Zara, il est parfait) associé à des bottes d'équitation. Je n'en n'avais jamais vu et Maria concrétise cette idée, et ce avec le  plus grand succès. Je ne m'étais guère trompé, la combinaison est une parfaite réussite.
La seconde chose qui a attiré mon attention, ce sont ses bottes de cheval et j'en ai rarement vu d'aussi belles: bien hautes, un caoutchouc de qualité, juste luisant comme il faut, une coupe parfaite. J'apprends dans son blog que ce sont des Mario Corti, elles ont la particularité d'avoir une boucle d'un bel effet en haut derrière la tige.
Troisièmement, j'aime forcément la manière naturelle qu'a Maria de présenter son style, et c'est ainsi dans tout son blog: les photos sont réalisées dans la rue, on est proche de l'idée de street shots nous donnant parfaitement de croiser Maria sur le trottoir. 
Maria est une superbe Espagnole avec de magnifiques cheveux, elle vit à Malaga, son blog de mode a six mois, ses tenues sont variées, chaque post est riche en superbes photos toujours dans un décor urbain. Je vous encourage à visiter son blog, et encore merci à Maria pour la publication de son look dans BDC69. J'espère qu'elle me pardonnera d'en montrer deux, tant le choix a été difficile!
-
Photo extraite du post: http://thebestoftheday21.blogspot.com.es/2012/10/rainy-day_29.html
Ne pas rater non plus le post du 9 novembre, sous la pluie, toujours dans la rue: http://thebestoftheday21.blogspot.com.es/2012/11/black-and-blue.html
-
Three points immediately seduced me in Maria's article.
The first one is of course her look. It has been years that I imagined a girl wearing a pair of military style jeans (Thanks Zara, it's perfect) associated with rubber riding boots. I had never seen it before and Maria materializes this idea, and that with the greatest success. I was not wrongat all, in my opinion the combination is successful.
The second thing that caught my attention are her rubber riding boots and I have rarely seen such beautiful: very tall, high quality rubber, glossy just as it should be and a perfect fit. I read in her blog they are Mario Corti brand, they have the characteristic to have a nice effect loop on top behind.
Third, I inevitably like the natural way Maria presents her outfit, and thus throughout her blog. All pics are performed walking in the street, we are close to the "street shots" concept which gives us impression to cross Maria on the sidewalk.
Maria is a beautiful Spanish with beautiful hair, living in Malaga, her nice fashion blog is six months old, her outfits are varied and each post is full of beautiful photos all made in an urban setting. I urge you to visit her blog, and thank you to Maria for the publication of her look in BDC69. I hope she will forgive me showing two pics, as the choice has been for me such difficult!

3 commentaires:

Agissea a dit…

Arno, tu t'es trompé dans les liens, c'est

http://thebestoftheday21.blogspot.com.es/2012/10/rainy-day_29.html

pour le premier et le second du 9 novembre

http://thebestoftheday21.blogspot.com.es/2012/11/black-and-blue.html

Agissea a dit…

Super photos sinon. J'aurais juste aimé que comme de nombreux blogs de mode, il y ai au moins une photo au zoom sur les bottes, pour montrer comment elles sont de plus près.

Carole/ Stefan a dit…

Merci Maria and Arno Love it !!!