06 novembre 2012

Street shots de Grzegorz #258

(Toujours cette foutue bronchite, mais demain mercredi ce sera un mauvais souvenir. Merci de votre soutien, je ne suis pas encore mourant. Arno)

6 commentaires:

nico a dit…

alors, soinge-toi bien que tu sera vite mieux! (ou encore mieux, laiisse-toi soigner...) probablement encore une poursuit mauvaise du changement d'heure, qui me joue aussi des parties énervant!

Chris a dit…

Arno j'espère que tu n'as pas attrappé froid parce que tu as eu les pieds humides ce WE ! Ca peut arriver quand on sort sans bottes par ces pluies d'automne... Soigne toi bien.

Sophie a dit…

bonjour
je suis sortie hier soir et je vais t'envoyer mes passages-shots et bar-shot.
Ah oui, pas en BDC mais en No-name.

Anonyme a dit…

@ ARNO

Allez quelques cachets et ça ira mieux,tiens bon ! courage.

Bill

Randy a dit…

Gute Besserung

hope you feel better today

Ann/Randy

arno a dit…

@Nico, Bill, Chris
Merci! Ca va un peu mieux, encore un peu KO. Mercredi il y aura deux articles que j'aurais dû préparer avant!

@Randy
Sweating, then going outside without a jacket to smoke 5 minutes > 3 bad days!
When I think of missed work & all not made street shots, because of course, it rained a lot yesterday!...

@Sophie
Waow! J'attends ça avec impatience!