11 novembre 2012

Sophie | No Name au pub #2

J'ai un faible pour cette série-la parce qu'elles sont proches de la vie quotidienne. J'aurais pu aussi bien croiser Sophie dans la rue. Surtout moi parce que ce pub australien des Grands Boulevards est à cinq minutes de mon quartier! Inutile de vous préciser que j'en aurais été ravi. J'avais fait quelques posts avec ce pub comme décor, ici ou encore .
Sophie semble vraiment très jolie, son look est une génial, et l'idée de photo très sympa.

I have a soft spot for this new series because it is close to everyday life. I might as well have crossed Sophie in these streets. Especially me because this australian pub settled on Grands Boulevards is five minutes from my neighborhood! Needless to say that I would have been delighted. I had a few posts with this pub as a backdrop, here or there. Sophie looks really nice, her look is great, and  concept of ​​photo is a nice idea.
-
Sophie | No Name au pub #1

9 commentaires:

simi a dit…

Bravo pour la mise en scène ! J'adore le coup du verre avec la statue (de sel ?)
Bisous et merci Sophie.

Anonyme a dit…

les photos de Sophie me botte,c'est
Arnaud que l'on voit de dos au bar?

ian a dit…

I would love to buy you a drink ,thank you for a lovely set of pictures Ian

Chris a dit…

J'aime beaucoup l'association des cuissardes caoutchouc No-name avec le pantalon en cuir. Ce n'est pas un inédit chez Sophie mais cette fois le cuir est gris comme la veste... Nous avions déjà vu ce que çà donne avev un pantalon de cuir brun. Peut-être que Sophie a aussi un pantalon de cuir noir, l'effet serait superbe.
Les photos ont été rélaisées à Bruxelles ?

Randy a dit…

Very nice combination. This bar is a great place with such a strong guy there. I guess he didn't say anything about your great boots.
Also the pictures on the street are nice. the colors just matched so great.

Ann/Randy

Sophie a dit…

Bonsoir
Les photos ont été prises lorsque je suis allée à Paris et que j'y ais bu un verre. Je n'ais pas eu à faire la conversation avec le cowboy du bar, il est resté muet toute la soirée, heureusement pas mon photographe. Les autres photos n'ont pas été prises à Bruxelles mais dans un passage du quartier.
Oui j'ai aussi un pantalon en cuir noir,alors peut-etre pour une prochaine série.

Marc a dit…

Merci beaucoup pour ces photos, Sophie, tu es sublime en pantalon cuir et cuissardes NoName ! J'avais déjà beaucoup apprécié la série avec ton pantalon en cuir brun, c'est tout aussi bien en gris.
P.-S. : j'espère ne pas être trop pénible avec cette demande, mais comme tu nous avais dit que tu le ferais si tu en as l'occasion, j'aimerais tellement te voir avec tes NoName dans la boue. J'espère que tu pourras le faire une fois.
En tout cas, merci de nous faire partager ces superbes photos, c'est toujours un plaisir de les admirer.

Sophie a dit…

salut Marc
Je te promets que dès qu'il y aura de la boue je ferais une série pour toi et le blog d'Arno.

Marc a dit…

Merci à toi, Sophie, je me réjouis déjà, je suis sûr que ce sera fantastique.