30 novembre 2012

Fin novembre

 -
En vrac ma modeste récolte de fin novembre. Ai sérieusement cherché des filles en bdc aujourd'hui, et je n'ai absolument rien. Un peu hors-sujet, ci-dessous, alors que je cherchais des bdc, je me trouve nez à nez une superbe jeune japonaise en cuissardes cuir, façon mousquetaire. My modest harvest of this late novembre.  A bit off topic, below, while I was looking for girls in rrb, I found myself face to face with a beautiful young japanese girl in musketeer style black leather thigh high boots. A full great look.

8 commentaires:

al a dit…

j'aime bien les bdp noires brillantes
comme les hunters
pour celles qui sont ternes un coup de bombe pour faire briller le plastique peut faire l'affaire

Chris a dit…

La 7eme en partant du haut, ce sont des BDC Burberry"s , très chic...

arno a dit…

Message reçu de Clara, qui a été l'objet d'un blog de fille:

"i have a special "polyvore" post about rainboots, I'm sure that you'll LOVE it.

http://modayotrospecados.blogspot.ch/2012/11/polyvore-xi-botas-de-agua.html"

Anonyme a dit…

@Arno

on en voit dans mon coin mais ni bdc ni bdp, que des bottines fourrées je crois qu'il n'y a que moi qui suis en bdc.Courage!

Bill

chris a dit…

Temps pluvieux et froid, les bottes de pluie sont l'idéeal en cette saison, j'ai une collègue qui est venu en jean avec des BDP hautes à talon, elle a produit son petit effet au bureau, surtout auprès des filles ...

al a dit…

à Chris
c'est rare des bdp à talons
tu connais la marque ?
pour un homme , il vaut mieux à talons plats mais épais comme des bdp aigle ou le chameau, mais bon , c'est super si ça a fait de l'effet auprés des collégues féminins

Carole/ Stefan a dit…

100% Paris Love. Merci Arno

Anonyme a dit…

Impossible de mettre mes bdc aujourd'hui j'ai un mal de dos terrible problème de vertébres!et pour enfiler les bottes c'est atroce!encore des jours à patienter, dommage car le temps était propice aux bdc.Merci pour ces belles vues.

Bill