02 novembre 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 31 octobre #2

Deux numériques mis à mal. Il semble y avoir à Madrid davantage de bdc Aigle qu'à Paris; le comble!  Two numeric cameras in danger. There seems to more Aigle rubber riding boots in Madrid than in Paris, the last straw!
A suivre demain. To be continued tomorrow.
-

8 commentaires:

steve a dit…

Houla ! Il est chahuté, le 5D MkII

Anonyme a dit…

En effet il pleut pas mal; pour la fille ça va aller mais son pote il va avoir les pieds mouillés avec ses HUGGS! autant mettre des buvards!C'est bien d'avoir un appareil étanche seulement faire attention aux gouttes qui font verre grossissant.

Bill

Anonyme a dit…

Pardon...UGGS

bill

arno a dit…

@Steve
Celui d'Alejandro aussi!
Pas le mien, je viens de sortir sous un déluge comme les 13 & 14 octobre, et juste une fille en bdc. Une seule!

steve a dit…

@Bill :
j'ai un doute sur LE (ou LA) pote.
Les conditions de prise de vue sont difficiles... Il faudrait mettre ça aux voix !

@Arno :
Evidemment, sous un déluge, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de réussite.

Anonyme a dit…

@ Steve
Je pense que c'est une fille car le sac à main fait tout de même un peu féminin!

BILL

steve a dit…

@Bill
Je confirme, c'est une fille
(avec les autres photos, c'est plus facile)

Anonyme a dit…

@ steve
oui je n'ai aucun mérite!!!

BILL