01 novembre 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 31 octobre #1

Alejandro: "Very cold and rainy day in Madrid, the storm was expected, rain all day. The problem is that with so much rain I can not work well because the light rain is scarce and water droplets hinder approach. Many photos lost on this problem".
Pluie toute la journée ce 31 octobre sur Madrid, de quoi faire mais il est compliqué de réussir des photos sous la pluie, j'en sais quelque chose. Superbe série pourtant encore, présentée chronologiquement à partir du bas. Superb series again in chronological starting from the bottom.
-

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire....belle prise de vue magnifiée par la tenue de parapluie
et.....encore des mecs en baskets sous la pluie!allez sautez le pas!

BILL

Chris a dit…

@ Bill, moi je porte parfois mes bdc par temps de pluie, çà étonne peut-être les gens, mais pourquoi pas, pourquoi les mecs n'auraient pas droit eux aussi à avoir les pieds au chaud et au sec ??? les filles devraient approuver. Non?
Bill, tu portes souvent des bottes de pluie ?

Anonyme a dit…

@ Chris. A titre indicatif les autres BDC que je porte viennent de chez "VPC HORSE"et sont trés souples.

Bill

arno a dit…

@Bill
Je savais bien!
Pas de problème.
Merci au passage pour tes commentaires aasidus!

Nicolas a dit…

Decidement , les espagnoles et les polonaises sont les championnes européennes du style BDC . J'adore particulierrement la femme en juppe et collants verts , si bien assortis à son sac à main .

Alors les francaises on se degonfle , malgré cet automne pluvieux .