11 novembre 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 3 novembre #6

Deux filles en bdc se croisant, sur la première photo. Etonnante série d'Alejandro, photos réalisées il y a huit jours déjà. A suivre. Two girls in bdc crossing each other on the first photo. Stunning series by Alejandro, photos taken a week ago already. And, to be continued.
-

Envoi d'Alejandro | Madrid 3 novembre 2012 #1 #2 #3 #4 #5

3 commentaires:

chris a dit…

C"est incroyable toutes ces filles en bdc à Madrid, comme en témoignent toutes ces reportages d'Alejandro. Et inévitablement je me pose la question (je ne dois pas être le seul) : ou bien Alejandro shoote au télé pendant des heures patiemment les jours de pluie, ou bien il s'agit là précisément dans cette ville et sur cette place en particluier d'une densité ahurissante de filles en bdc au km² , et qui semble battre tous les records (bien mlieux que Paris?) et ce qui me donne immédiatement envie de m'exiler là bas...

Agissea a dit…

Il est vrai que c'est assez incroyable de voir une telle qualité prise au zoom. (d'ailleurs, j'ai vu un flick ce w-e, le zoom possible, c'était super, les photos étaient bien sans plus mais ce n'était pas le principal!)

Sinon, je viens de voir ça :
http://www.lemonde.fr/europe/portfolio/2012/11/12/venise-les-cuisses-dans-l-eau_1789030_3214.html

sympa quand même, ça donne envie d'y être.

Agissea a dit…

Ce n'est pas mon flick mais vraiment sympa. (je respecte le droit à la vie privé -par rapport au droit français- qu'arno impose sur son blog et je suis d'accord, bien que sur ces photos, c'est sympa parfois de voir que telle personne d'un certain age porte telle botte)

http://www.flickr.com/photos/51084326@N02/4989087043/in/photostream
Ah voila le flick avec le super zoom :

http://www.flickr.com/photos/11054832@N05/6058958095/sizes/o/in/set-72157627469994962/

Arno, je viens juste de voir pour la plainte. C'est embêtant que je poste des liens de flick (publics vu que les photos ne sont pas réservés aux amis) qui ne m'appartiennent pas ?