08 novembre 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 3 novembre #3

Cette bande de copines, en bas, est rafraichissante, et toutes ces photos spontanées d'Alejandro un plaisir inlassable. These girlfriends (with lila Hunter, below) are refreshing and Alejandro's candid shots are tireless pleasure.
-
Envoi d'Alejandro | Madrid 3 novembre #1 #2

6 commentaires:

arno a dit…

700 000 aujourd'hui vers 18:30! C'est à vous que je le dois, alors merci!
Les Espagnoles prennent une sacrée revanche ce mois de novembre après le règne des Polonaises de septembre: les superbes shots d'Alejandro, et d'un coup plein de blogueuses ibères en bdc!
Côté Françaises, peu de street shots (visibles + tard), j'ai eu une fichue crève qui m'a anéanti toute cette semaine, je suis resté au chaud. Par contre demain une nouvelle série de Sophie en NN que j'ai adorée.
Merci de votre fidelité.

Anonyme a dit…

@ Arno
Merci de rien, mais garde la patate
pour les prochains jours !ils annoncent... de la pluie!.Dans mon coin pas de bdc mais des ballerines et quelques bottes fourrées!!!Triste (snif).Oui les Ibères nous ont sorti le grand jeu pour notre plus grand plaisir.

BILL

chris a dit…

Il faut dire que la pluie a l'air de s'acharner sur la péninsule selon les photos de notre ami Alejandro (ou toutes les photos ont été prises un même jour , ce qui prouverait aussi combien les BDC/BDP sont populaires de l'autre coté des Pyrénées).
Il y a des famille bottées à l'exception encore une fois du père.. La bdc semble populaire chez les femmes de 40/60 ans comme chez les jeunes , contrairement à Paris où on les voit surtout sur des très jeunes (- de 20 ans). Toutes les photos sont superbement prises, belle qualité d'image, et au télé à ce que j'ai compris, et quel travail! merci Alejandro.

al a dit…

à Arno
encore merci Arno pour toutes ces photos
tu vois que tes efforts sont récompensés et que ça valait le coup de continuer
et puis prend soin de toi et soignes toi bien

arno a dit…

@Al & BILL
C'est pire qu'une grippe, je ne tiens pas debout, là. Ca m'étonnerait que je puisse sortir demain. Cette bronchite est une cata pour moi!

Je vous propose à vous qui êtes de Paris de faire des shots à ma place, je me ferai un plaisir!

Anonyme a dit…

@ Arno
Je suis assez loin de Paris
et de plus pour faire des streets shots il faut être discret et courageux ce qui n'est pas mon cas; aborder quelqu'un demande une certaine maitrise en soi.Je n'ai jamais fait ce genre de truc et je tire mon chapeau à vous les photographes qui nous donnez ces instants de bonheur si je peux m'exprimer ainsi.Bon rétablissement à toi en attendant

Bill