18 novembre 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 3 novembre #10

Fin de cette agréablement longue série d'Alejandro du 3 novembre; encore merci à lui! End of this long series, and thank you again!
-
Envoi d'Alejandro | Madrid 3 novembre 2012 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, je souhaiterais avoir votre avis de spécialiste car je compte m'acheter des bottes pour cet hiver. J'hésite entre le modèle Aigle ecuyer et le modèle Aigle start mais ne sait pas lequel choisir (il y a une différence de prix d'environ 20€ car l'aigle ecuyer a une matière antitranspirente, mais sur le site, je ne vois pas de différence à l'oeil nu).
Laquelle de ces bottes est plus confortable et plus esthétique pour la ville? (il n'y a pas de magasin aigle près de chez moi pour essayer)
Je vous remercie par avance

al a dit…

esthétiquement, il y a peu de différence et seul un oeil averti peu voire une start ou une écuyer

c'est surtout la doublure intérieure qui change avec pour l'écuyer une doublure plus élaborée et le haut de celle-ci en cuir
donc l'écuyer sera plus confortable et plus chaude l'hiver qu'une start

nico (R2-D2 pour blogspot) a dit…

Les ecuyer ont quand mème plus de classe et sont plus finnes que les start, en plus elles sont un peut plus rigide qui donne qu'elles tiennent plus leur forme sans que cela dérange le confort de les porter. Et la doublure à l'intérieur ne déchire moins vite. Bonne change et beaucoup de plaisir pour les porter, et on ne sait jamais, peut-être à bientôt?

nico