23 octobre 2012

Urban Boots

Urban Boots est une nouvelle marque de bottes de pluie tout à fait dans l'air du temps puisque que ses bottes ont la particularité de s'adapter au goût de chacune. Des bottes personnalisables en fait, pour ne pas avoir les mêmes que celles de sa copine. Une idée très originale dont BDC69 accepte volontiers de faire la promotion. Les modèles sont proches des bdc et des Gioseppo, le caoutchouc semble de qualité. Cette toute jeune marque m'a envoyé la semaine dernière un mail me proposant de les faire connaitre à travers BDC69 qu'elle dit particulièrement apprécier.
-

"Nous aimons vraiment votre blog BDC69. Des photos étonnantes avec les véritables esprit et passion pour les bottes de pluie. Nous venons de lancer une nouvelle marque de bottes de pluie en Allemagne. Comme vous le savez sans doute, les bottes de pluie ne sont pas si communes sur le marché allemand et vous ne pouvez que difficilement voir des femmes en porter. C'est pourquoi nous avons créé notre propre marque pour des bottes de pluies stylées bien plus élégantes que celles en vente. Notre site www.urban-boots.com cible des femmes allemandes de 25-40 ans, et nous expédions nos bottes dans toute l'Union Européenne.
L'unique proposition pour les femmes est le choix d'une vaste gamme de bottes et d'accessoires dans le but de "fabriquer" leur propre paire de bottes individuelle. Tous les styles sont surprenants."
Bonne chance à Urban Boots!
http://www.urban-boots.com/
http://www.flickr.com/photos/88972934@N03/sets/72157631819421895/
-

Urban Boots is a very new rain boots brand, perfectly in the air of time, because its boots have the particularity to adapting to the taste of each. Customizable boots in fact, not to have the same as those of your friend. A very original idea which BDC69 readily agrees to promote. Tall wellies, something like riding boots, wide at the top as Gioseppo boots. This very young brand sent me an email last week suggesting me to make them known through BDC69 which they assert to particularly appreciate.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Globalement, j'aime bien l'idée mais les accessoires sont pauvres. (par chance, la botte de base avec ou sans coute le même prix et ils n'y sont pas reliés; il est donc possible de les retirer et d'y mettre les siens, d'ici là qu'on ai une ceinture sympa et qu'on arrive à la modifier pour faire sangle de cheville pas trop dure à enlever)

Il y a d'ailleurs beaucoup de sangles par botte, quand on sait que sur ce genre de modèle, c'est généralement juste du cosmétique qui ne peut vraiment serrer le pied dans la botte efficacement... Je me demande donc si c'est le cas ici. (je parle juste d'expérience de bottes avec des sangles inutiles, ce n'est donc peut-être pas le cas ici!)

al a dit…

j'aime bien le côté brillant de ces bottes, mais je trouve la semelle et le talon un peu fin, par contre bonne hauteur de tige

Chris a dit…

A bien regarder et en lisant le descriptif j'ai compris que ces bottes sont en PVC, on voit d'ailleur la "coulure" de la bottes, mais assez difficilement, elles font illusion et copient bien les bottes en caoutchouc naturel. Ce qui les rends finalement un peu chères. Mais la forme est élégante, quoique je la trouve un peu évasée vers la haut de tige, çà se voit bien sur les photos des filles. Mais c'est une bonne idée, le talon et le pied ressemblent à des Giosepo Tropoli (elles en caoutchouc naturel fin) mais la tige est un peu plus galbée. Les accessoires peuvent plaire aux filles (dites nous)mais franchement ce ne doit pas être confortable de se ballader avec çà autour du pied...? Je préfère de loin la version sobre, et de manière générale les versions sans boucles aussi.
Bravo en tout cas les filles pour cette initiative, j'espère que çà marchera fort.